Les partenaires publicitaires:

Comment être un propriétaire de logement transitoire HUD pour les vétérinaires

Le programme de logements de transition pour les anciens combattants est une sous-catégorie de l'HUD (Housing and Urban Development) Section 8 programme. Pour accepter HUD Anciens Combattants bons de logement de soutien (HUD-Vash), un propriétaire doit demander à participer au programme Section 8 du logement. Une préférence pour les bons HUD-Vash peut être déclaré, mais en raison du nombre limité disponible, il est possible qu'il n'y aura pas beaucoup de vétérans admissibles dans votre région.

Instructions

  1. Visitez votre autorité locale de logement. Ils vous guideront à travers remplir la paperasse nécessaire. HUD fournit une liste des bureaux de l'Autorité de logement sur son site Internet (voir Ressources).

  2. Fournir toute information requise par votre agence locale de logement. Cela peut varier selon l'emplacement, mais comprend généralement le nombre et la taille des logements locatifs dont vous disposez.

  3. Alter votre publicité et les annonces d'appartements pour refléter que vous acceptez Section 8 et HUD-Vash bons. Les bénéficiaires des bons trouver leur propre logement, ils ont donc besoin de savoir que vous êtes prêt à louer pour eux.

  4. Planifier une inspection de la propriété de l'autorité de logement pour assurer que votre appartement répond aux besoins des locataires et est conforme aux exigences de HUD. Vous recevrez un laps de temps pour faire les réparations nécessaires. Si les réparations ne sont pas faites, le titulaire du coupon devra chercher un autre logement locatif.

  5. Examiner et signer le bail avec votre nouveau locataire. Section 8 et HUD-Vash baux sont pour une année à la fois.

» » » » Comment être un propriétaire de logement transitoire HUD pour les vétérinaires