Les partenaires publicitaires:

Comment vendre cordons d'alimentation de la ferraille

Le cuivre à l'intérieur de vos cordons d'alimentation peut être une ressource précieuse et surprenante peut être vendu à un centre de recyclage ou de ferraille locale. Compte tenu des multiples usages du cuivre, son prix reste relativement haut avec un peu de travail, vous pouvez capitaliser sur ce prix et contribuer aux efforts de recyclage locales en dépouillant votre fil et en tournant dans le cuivre. La plupart des centres de recyclage fortement actualiser les paiements pour les cordons d'alimentation non dépouillés, mais vous pouvez recevoir le plein prix pour votre cuivre en tournant en fil de cuivre pur.

Choses que vous devez

  • Les cordons d'alimentation
  • Pince à dénuder
  • Pinces coupantes

Instructions

  1. Coupez l'extension se termine vos cordons d'alimentation. Utilisation d'un coupe-fil, couper les conseils de votre cordon d'alimentation à supprimer les extensions et ne laisser que le fil de cuivre et de revêtement de protection.



  2. Bande de votre fils. En utilisant une pince à dénuder, dépouiller la pièce de revêtement protecteur par morceau jusqu'à ce que vous avez retiré la totalité du revêtement de protection et ne laisser que le fil de cuivre solide.




  3. Retirer des morceaux de cuivre qui ont été brûlées. Si vous recyclez un cordon qui a subi des dommages, utiliser les pinces coupantes pour séparer les sections brûlées de cuivre. Vous pouvez également tourner dans ces parties pour le recyclage, mais le prix sera plus faible et vous pouvez obtenir le plein prix pour le cuivre restant en séparant les deux types de bricolage.

  4. Prenez votre cuivre au centre de recyclage ou de ferraille locale et tournez-le dans de l'argent. Soyez sûr de vérifier le dernier prix de cuivre pour vous assurer que vous recevez un prix équitable. Voir la section des ressources pour une bonne ressource métal-prix.

» » » » Comment vendre cordons d'alimentation de la ferraille