Les partenaires publicitaires:

Comment sauver les bélugas

Le béluga est une espèce en danger critique qui est généralement trouvé dans les eaux arctiques. Cette petite baleine est sur le bord de l'extinction en raison surtout de l'homme. Chasse, le changement climatique et les eaux polluées ont tous contribué à la disparition des bélugas. Une variété de groupes de conservation de la faune travaillent pour arrêter l'extinction de la baleine Beluga. Bien que beaucoup ait été accompli dans l'effort pour sauver les baleines, plus peut encore être fait. Les personnes qui sont intéressés à sauver la population de béluga peut participer à quelques activités différentes de le faire.

Instructions

  1. 1

    Adopter un béluga par un groupe de conservation de la faune, comme les défenseurs de la faune. En adoptant une baleine, vous aidez le groupe prévoit sensibilisation de la communauté à propos de la gravité de la situation de la Beluga. En outre, vous pourrez aider le travail de groupe avec le gouvernement et les industries à élaborer un plan qui permet aux êtres humains et les bélugas de coexister pacifiquement.

  2. 2


    Écrire des lettres à votre gouvernement local pour aider à aider les bélugas. Par exemple, encourager vos représentants du gouvernement pour organiser des journées de nettoyage locales, donner de l'argent aux efforts pour sauver le béluga et de participer à des événements communautaires qui aident les gens à prendre conscience de la situation désastreuse de la baleine.

  3. 3



    Ramasser les ordures dans votre quartier et encourager les autres à faire de même. Nettoyage des débris et des déchets peut aider à prévenir que les déchets ne se retrouvent dans l'océan et des plages, ce qui peut mettre en danger la Béluga ainsi que d'autres animaux marins.

  4. 4

    Éliminer les déchets dans des récipients appropriés, tels que des poubelles et des sites de déchets dangereux. Ne jetez jamais de quoi que ce soit dans les égouts pluviaux, comme il va directement dans les rivières locales, les ruisseaux et les océans, provoquant bélugas et autres animaux de tomber malades. Même juste une goutte d'huile de la taille d'un centime dans le drain de tempête peut avoir des effets dommageables pour les loutres et autres créatures marines.

  5. 5

    Recycler et réutiliser les objets dont vous pouvez, afin de réduire la taille de nos sites d'enfouissement. Les matières dangereuses trouvées dans les sites de déchets peuvent être lessivés dans le sol et les eaux souterraines et de contaminer les rivières, les ruisseaux et les océans. Cette contamination peut provoquer la maladie, la maladie et même la mort chez les bélugas et les autres animaux de la mer.

Conseils & Avertissements

  • Les mégots de cigarettes sont quelques-uns des types les plus fréquents de la pollution des plages. Toujours jeter vos mégots de cigarettes dans les poubelles et non sur le terrain.
  • Disposer de votre huile à moteur, l'antigel et les peintures sur les sites de déchets dangereux. Juste un litre d'huile versée dans un égout pluvial ou dans un cours d'eau peut contaminer 250.000 gallons d'eau par conséquent, il est extrêmement important de disposer de ces matériaux dans la bonne façon.
» » » » Comment sauver les bélugas