Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les déchets dangereux dans le comté d'Orange, en Californie

Orange County, centres de recyclage des déchets dangereux de la Californie accepte matériaux potentiellement dangereux que les résidents ne peuvent pas jeter en toute sécurité au cours ordinaire des ordures sur le trottoir pick-up. Résidents OC déposer ces éléments, et le centre eux ou aliène les recycle ensuite d'une manière sécuritaire pour l'environnement.

Choses que vous devez

  • Conteneurs avec couvercles

Instructions

  1. 1

    Identifier les articles ménagers qui se qualifient comme "déchets dangereux." Ceux-ci incluent les produits chimiques de piscine, l'huile de moteur, la peinture, le décapant pour peinture, les piles (y compris les batteries de voiture), cire de voiture, l'antigel, les aérosols, les vernis à ongles et produits de nettoyage. Placez ces produits dans un récipient séparé loin de poubelle.

  2. 2


    Recueillir des éléments électroniques indésirables ou e-déchets. Ordinateurs usagés ou cassés, moniteurs, lecteurs de CD, les chaînes stéréo sans haut-parleurs, téléviseurs et fours micro-ondes, entre autres produits électroniques, peuvent être inclus.

  3. 3



    Déterminer quels déchets ménagers dangereux Collection Center (HHWCC) est plus proche de votre domicile. Orange County possède quatre centres de collecte de déchets dangereux drive-through. Ils sont situés à Anaheim, Huntington Beach, Irvine et San Juan Capistrano. Gratuit pour les résidents du comté d'Orange, les centres sont ouverts de 9 h à 3 p. m. Du mardi au samedi. Les centres de recyclage de déchets dangereux du comté d'Orange sont fermées les jours de pluie et les jours fériés.

  4. 4

    Placez vos déchets dans le siège ou dans le coffre arrière de votre voiture et de le transporter vers le centre de collecte en toute sécurité, conformément à la réglementation de l'État. Les conteneurs doivent tenir cinq livres ou moins et avoir des couvercles. Le ministère des Transports affirme que pas plus de £ 125 ou 15 gallons peuvent être déposés à un recycleur de déchets dangereux à un moment donné. Les résidents peuvent faire autant de voyages distincts vers le centre que nécessaire jusqu'à ce tous les articles sont déposés.

  5. 5

    Restez dans votre véhicule au centre de recyclage. Mettez-le dans le parc et éteindre le moteur. Le centre préposé remettra visiteurs une carte à remplir et signer. L'employé va supprimer les déchets dangereux du siège ou de coffre de la voiture en arrière et récupérer sa carte d'information.

Conseils & Avertissements

  • Envisager de participer au programme d'échange de matériel. Il est offert par le programme de recyclage des déchets dangereux du comté d'Orange et donne aux résidents une chance d'échanger des objets inutiles pour les articles que d'autres personnes ont déposés au centre.
  • Tous les déchets électroniques sont envoyés à une installation qui les démonte et écrase métal, verres, armoires et autres matériaux en balles qui sont vendus à des recycleurs spécialisés.
  • Ne pas mélanger les déchets dangereux liquides, comme l'huile et la peinture au latex, ensemble.
  • Évitez de laisser tomber hors munitions ou d'explosifs au centre de recyclage. Ces éléments sont traités par les services du shérif.
» » » » Comment recycler les déchets dangereux dans le comté d'Orange, en Californie