Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un ministre ordonné légalement gratuitement

Devenir un ministre est pas réservé à une élite. Le droit de devenir un ministre ordonné est accessible à tous, à condition que vous pouvez obtenir votre nom répertorié comme un ministre ordonné dans aucun registre de l'église juridique. Si vous souhaitez effectuer un mariage, mettre en place votre propre église ou effectuer d'autres fonctions d'un ministre ordonné, vous pouvez devenir un ministre ordonné en ligne - sans frais - et commencer à pratiquer vos fonctions ministérielles en aussi peu que 72 heures.

Instructions



  1. Visite de l'église universelle vie de l'Église, les ministères universelle ou la Première nation ministères en ligne pour commencer votre processus d'ordination gratuit. Ces trois églises sont complètement gratuits et fonctionnent de la même façon. Chacun d'eux est légal selon les lois de votre état. Entrez votre nom légal, adresse e-mail, état et la ville. Cela va créer un compte et de vous permettre d'être averti lorsque l'église approuve votre ordination.




  2. Vérifiez les lois régissant votre état en ce qui concerne l'exécution des mariages si cela est votre intention pour se ordonné. Clique sur le "exigences juridiques régissant votre état" pour voir comment votre état particulier ce qui concerne votre coordination et votre capacité à effectuer un mariage.

  3. Soumettez votre candidature pour l'ordination et attendre le temps désigné pour entendre en arrière de l'église. Cette réponse prend généralement 72 heures. Vous recevrez un email d'accepter votre demande de coordination. Une fois que vous avez reçu ce courriel, vous êtes officiellement ordonné et permet d'exécuter les fonctions d'un ministre ordonné.

Conseils & Avertissements

  • Alors que les sites de coordination de l'église que vous ordonnent ne vendent des articles relatifs à la coordination (en option), ils ne facturent à l'acte de l'ordination elle-même. Si vous êtes invité à payer pour l'ordination réelle, pensez à utiliser une autre ressource.
» » » » Comment devenir un ministre ordonné légalement gratuitement