Les partenaires publicitaires:

Comment joindre à une église amérindienne

Le Native American Church d'Amérique du Nord est estimée à environ 250.000 membres, ce qui en fait la plus grande religion organisée des peuples amérindiens. Les croyances fondamentales de l'Église sont issus d'un mélange de christianisme biblique et objectifs moralistes comme l'honnêteté, la tempérance et d'être fidèle à l'un de la famille. Les cérémonies religieuses centrale généralement autour d'événements comme la prière pour la paix, la guérison, les baptêmes et les anniversaires. Ces cérémonies se déroulent souvent la nuit, et consistent habituellement en chant, la danse, la musique rythmique, de prier et de la consommation de peyotl. L'utilisation du peyotl par la Native American Church est dérivé de la tradition de la réunion du peyotl, dans lequel la plante a été utilisée à la fois comme un remède pour les maux communs et un tonique inspiré.

Instructions

  1. RECHERCHE les branches de la Native American Church qui sont accessibles à vous. Actuellement, chaque Etat ouest du Mississippi a au moins un chapitre de la Native American Church, mais certains peuvent ne pas être ouvert à des personnes de différentes origines ethniques. Beaucoup d'Églises autochtones américains, tels que l'Église américaine Oklevueha autochtone et la la Native American Church de Ghost Dancers, ont ouvert l'inscription en ligne.



  2. Sélectionnez la Native American Church qui répond le mieux à vos besoins. Tenir compte de facteurs tels que l'accessibilité, la culture de la communauté et comment vos croyances sont alignés sur ceux de l'organisation.




  3. Acquérir et remplir la paperasse nécessaire pour rejoindre votre église sélectionné. Certaines églises, comme l'église Oklevueha amérindienne, exigent que les membres potentiels d'étudier et de convenir d'un code d'éthique. D'autres, comme la la Native American Church de Ghost Dancers, exigent simplement des renseignements biographiques de base à fournir par les membres visés.

  4. Joignez-vous à une église fondée sur le niveau approprié de l'adhésion. Beaucoup d'églises ont amérindiennes catégories de membres spécifiques. Par exemple, les danseurs fantômes ont deux niveaux d'adhésion: les Indiens d'Amérique reconnues au niveau fédéral et un autre pour les Indiens non reconnus par le gouvernement fédéral et tous les autres qui acceptent de leur code de déontologie. L'Eglise Oklevueha amérindienne a trois niveaux d'adhésion: membres de la branche tribales et Oklevueha indépendants reconnus par le gouvernement fédéral, un pour toutes les personnes, indépendamment de maquillage racial, et un autre pour les membres et les anciens combattants du service militaire. Les membres reçoivent une carte qu'ils présentent pour prouver qu'ils sont membres d'une église protégées leur permettant d'avoir et d'utiliser le peyotl comme un sacrement Native American Church. Il ya des frais pour les cartes de membres.

  5. Tournez dans vos formulaires d'adhésion remplis, avec des cotisations requises par l'église spécifique que vous vous joignez.

» » » » Comment joindre à une église amérindienne