Les partenaires publicitaires:

Comment préparer des règlements pour une église à but non lucratif

Organismes sans but lucratif religieuses doivent règlements pour assurer l'organisation fonctionne bien, et pour aider à prévenir arguments nocifs. Règlements règlent le conseil, les agents, les réunions, l'organisation financière et autres sujets exécutifs vitaux. Organismes sans but lucratif sont les règlements de l'église réglementés par l'État et doivent donc se conformer aux lois de l'Etat. Les organismes de bienfaisance appliquent également souvent pour 501 (c) (3) statut d'exonération fiscale avec l'Internal Revenue Service et doivent être incorporés pour gagner ces avantages.

  1. Organisation

    • 1

      Tenir une réunion du conseil d'administration dans le but de ratifier les statuts et autres documents officiels. Prenez minutes de la réunion.

    • 2

      Ratifier les documents officiels tels que les statuts de la société et de l'application du statut à but non lucratif. Répondre aux questions concernant la mission des applications exonérées d'impôt Églises exigent déclarations de but et les objectifs.

    • 3

      Conférer officiers. Les officiers sont le président, le vice-président, secrétaire, trésorier et autres dirigeants officiels qui composent les signataires de la société sans but lucratif. Leurs identités, fonctions et procédures de remplacement sont importantes pour enregistrer.

    • 4

      Discutez conseil de l'église. Les statuts précisent le nombre minimum et maximum de membres du conseil d'administration, leurs limites et leur durée d'indemnisation - ou la limite de responsabilité personnelle. Vérifiez les lois de l'Etat pour vous assurer de respecter les minimums conseil mandatée par l'Etat.

    • Réunions et des membres

      • 1


        Conférer à des réunions du conseil. Le nombre de réunions, d'urgence et des réunions à distance, collèges et les comités sont énoncées dans les règlements. Le quorum est le nombre de membres du conseil d'administration doivent être présents pour pouvoir voter ou tenir des réunions. Remarque les sujets sont nécessaires pour discuter aux réunions du conseil et à quelle fréquence. Les sujets peuvent comprendre des mises à jour du personnel, des mises à jour financières et manifestations paroissiales telles que des collectes de vêtements. Décrire également des règles pour la dissipation des arguments du conseil d'administration.

      • 2

        Spécifiez la différence entre administrateurs et dirigeants et les membres de la congrégation que vous servez.

      • 3

        Décrivez qui sont les membres de la congrégation sont et ce qui est nécessaire d'appartenir à votre église. Les procédures de don de détails, comme où l'église sera recevoir des dons et comment il va les utiliser. Discutez aussi des droits de vote et autres droits des membres de la congrégation.

      Congrégation et les ministères

      • 1



        Délimiter les ministères distincts au sein de votre congrégation et leurs procédures. Certaines confessions sont plus axés sur les ministères ou pauvres femmes, et certaines églises commencent une école. Chaque question distincte a besoin de sa propre définition et la documentation procédurale, même si elle est aussi simple que soulignant que les règlements distincts pour ce ministère existe.

      • 2

        Dressez la liste des actifs de l'église, comme ses biens, terres, les automobiles et les organisations qui sont conformes à l'état. Les lois des États exigent souvent l'église pour être incorporé à la propriété foncière.

      • 3

        Enregistrez la procédure de modification du règlement et de la maintenance. Ce document énonce le quorum nécessaire et comment les modifications seront enregistrées et référencées.

      • 4

        Décrire la procédure au cas où il est toujours nécessaire de dissoudre l'église. Remédier à la répartition de l'actif, de la communication de la congrégation et de la communication ministérielle.

      Ratification

      • 1

        Tenir un vote par les membres du conseil d'administration de ratifier les statuts. Cette approbation lie le document juridiquement et toutes les procédures enregistrées doit être suivie à partir de ce point.

      • 2

        Distribuer des copies des statuts approuvés à chaque membre du conseil d'administration et d'inclure une copie dans le livre officiel de minutes.

      • 3

        Passez en revue les statuts au moins tous les trois ans afin d'assurer la croissance et la régulation de votre église et la congrégation.

    Conseils & Avertissements

    • Ne faites pas de règlements trop spécifique ou vous allez être constamment avoir à les modifier.
    • Vérifiez les lois de l'État avant de compiler statuts.
    » » » » Comment préparer des règlements pour une église à but non lucratif