Les partenaires publicitaires:

Comment passer l'examen d'entrée de soins infirmiers

Assis à l'examen d'entrée de soins infirmiers ne peut pas être sur votre liste de "choses amusantes à faire cette semaine" liste, mais un peu de préparation va aider à calmer votre panique pré-test. Le plus vous êtes prêt et savez à quoi vous attendre, plus calme et vous serez mieux seront vos chances de dégager le test. Karen Owens, professeur associé de clinique, conseille, "Apprenez à connaître votre mathématiques, en particulier les fractions et les conversions. En répondant à des questions ouvertes, utiliser les expériences de vie et d'être honnête. Soyez concis dans vos réponses".

Instructions

  1. Recherche ce examen que vous avez à écrire pour être admis à l'École des sciences infirmières où vous voulez étudier. Pour être accepté dans l'Université du Texas à programme de soins infirmiers El Paso, par exemple, vous devez écrire le test de compétences essentielles académiques qui comprend la lecture, les mathématiques, les sciences et l'anglais et de la langue d'utilisation. Si vous voulez aller à Shadyside, vous devrez marquer 80 pour cent ou plus de la Nursing Bureau des services de psychologie scolaire Aptitude examen.



  2. Demandez à l'école de soins infirmiers si il ya un paquet d'information disponible. Cela vous aidera à déterminer les besoins exacts du test que vous allez écrire et le paquet contiendra d'autres informations précieuses.

  3. Étudier le format de l'examen. Tout comme les différentes écoles et programmes infirmiers ont des examens d'entrée de soins infirmiers, les formats diffèrent aussi considérablement. Certains examens sont générés par ordinateur et nécessitent une réponse à choix multiples tandis que d'autres peuvent avoir besoin de style de rédaction des réponses. Une bonne compréhension du format vous aidera à anticiper la façon d'utiliser votre temps de l'examen de la meilleure manière possible.




  4. Travailler avec un autre étudiant. Angst aime la compagnie, afin de travailler avec quelqu'un qui est aussi en train d'écrire le test vous permet de partager des idées, des quiz de l'autre et généralement commisération.

  5. Prendre des notes. Comme vous étudiez, noter des informations importantes, identifier les concepts que vous ne comprenez pas et zones de liste qui nécessitent la poursuite des travaux. Où vous enregistrez vos Jottings - dans un ordinateur portable ou sur l'ordinateur - n'a pas d'importance tant que vous pouvez facilement les consulter en cas de besoin.

  6. Revoyez le matériel. Assurez-vous de comprendre tous les concepts importants. Demander des précisions d'autres étudiants, des enseignants ou de l'Internet sur les points confus.

Conseils & Avertissements

  • Consultez tous les détails au sujet de l'examen. Assurez-vous que vous savez où il est détenu, quelle heure il commence et ce frais est impliqué. Ce serait une honte de faire tout le travail de préparation seulement à apparaître sur le mauvais jour.
  • Dormez une bonne nuit la veille de l'examen, puis prendre le petit déjeuner. Le plus détendu et confiant que vous êtes, plus votre score sera.
» » » » Comment passer l'examen d'entrée de soins infirmiers