Les partenaires publicitaires:

Comment certifier un LPN d'être un instructeur de l'AIIC

Soins infirmiers est l'un des emplois les plus en demande en Amérique aujourd'hui- le US Bureau of Labor Statistics estime la demande pour les infirmières va monter plus que tout autre domaine de carrière au cours de la prochaine décennie. Il existe trois principaux types de professionnels: infirmières infirmières auxiliaires certifiés (AIIC), Licensed Practical Nurse (LPN) et l'infirmière autorisée (IA). A l'AIIC est le niveau le plus bas des aux soins infirmiers un RN est le plus haut niveau, avec l'IAA dans le milieu. Quelqu'un qui est un LPN peut former pour devenir un instructeur de l'AIIC.

Instructions

  1. Contactez-Commission des licences médicale de votre état. Chaque état a des exigences différentes pour quelqu'un qui veut devenir un instructeur de l'AIIC.

  2. Obtenir votre permis de travailler comme infirmière autorisée (IA). Cette étape peut exiger n'importe où à partir supplémentaires un à trois ans d'études, en fonction de votre charge de cours. RN candidats sont tenus de passer un examen appelé le NCLEX avant qu'ils ne soient autorisés.



  3. Travailler pendant deux ans comme infirmière. La plupart des Etats cherchent des enseignants-candidats avec au moins un an d'expérience en soins infirmiers dans un établissement de soins de longue durée au cours des cinq dernières années. Montana va plus loin, exigeant que les candidats d'avoir de l'expérience ou de l'enseignement aux adultes responsables ou de prendre une classe qui leur apprend à le faire.




  4. Gardez votre dossier professionnel propre. Les candidats ayant disciplinaires, administratives ou autres plaintes contre leur licence en soins infirmiers peuvent être disqualifiés de devenir un instructeur.

  5. Prenez un cours de formation approuvé par l'Etat qui se spécialise dans les compétences nécessaires pour devenir un instructeur de l'AIIC. Certains Etats, comme le Missouri, vont renoncer à cette exigence si le candidat a déjà un diplôme de maîtrise en sciences infirmières.

  6. Présenter une demande à la Commission des licences de votre état. Certains États, y compris le Nevada, les candidats doivent payer une taxe de dépôt ainsi.

  7. Prendre des cours de formation continue de rester un instructeur de l'AIIC. Les instructeurs doivent rester à jour sur toutes les compétences et les exigences de l'AIIC afin de continuer à enseigner la classe.

» » » » Comment certifier un LPN d'être un instructeur de l'AIIC