Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à prendre la police examen écrit

L'examen écrit donné par les écoles de police est conçu pour les personnes à l'échec. Les recruteurs de police veulent seulement le meilleur et, avec moins de 35 pour cent des candidats obtenant la note de passage, ils sont en mesure d'éliminer les indésirables. Cela ne signifie pas que le test est impossible. Cela signifie simplement que la personne qui veut devenir un agent de police doit être préparé et détendue pour passer l'examen écrit.

Instructions

  1. Procurez-vous un guide d'étude d'examen de la police. Vous pouvez en trouver un en communiquant avec le département de votre état de la fonction publique. Beaucoup ont même les guides en ligne. Vous pouvez également trouver des livres sur l'application des lois dans la plupart des librairies et les bibliothèques, mais pour la plupart, se concentrer sur le guide d'étude. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui est un agent de police ou dans l'académie de police, ils peuvent vous donner des conseils sur ce qu'il faut attendre, bien que ne vous attendez pas à obtenir les réponses parce que les tests varient de personne à personne.



  2. Créer un environnement d'étude que vous devrez constamment avoir accès. Trouver un endroit, que ce soit votre chambre, la bibliothèque ou le sous-sol de vos parents. Éliminer toutes les distractions. Éteignez votre téléphone cellulaire, télévision et stéréo. Si vous utilisez un ordinateur, ranger des messages sur l'ensemble de votre messagerie instantanée et logiciels de réseautage social. Gardez l'environnement libre de tout encombrement et de vous entourer avec des éléments qui aident à vous concentrer. Une image d'un agent de police, par exemple, vous donne une visualisation de votre objectif.

  3. Prenez des notes de vos documents d'étude. Prendre des notes à partir des livres et des papiers que vous lisez sur le travail de la police vous permet de réécrire les informations dans vos propres mots et vous donne une meilleure compréhension de ce que vous lisez. Mémorisation seule ne suffit pas pour passer le test et ne sera certainement pas vous soutenir dans l'académie.




  4. Recruter un ami ou membre de la famille de vous interroger. Demandez-leur de passer par vos matériaux et viennent avec leurs propres questions. Avec cette méthode, vous ne serez pas anticiper ce qu'ils vont poser et vous obtenez habitués à penser sur vos pieds pour arriver à la bonne réponse.

  5. Retraite anticipée la veille de l'examen. Obtenez huit heures de sommeil. Un esprit bien reposé est plus ciblée.

  6. Manger un bon petit-déjeuner avec une partie saine de glucides complexes. Pains et céréales à grains entiers sont une bonne façon d'aller. Ces glucides à combustion lente fournissent un afflux d'énergie et de vous assurer que vous ne serez pas se bloquer lorsque vous êtes enfin prendre la police examen écrit.

» » » » Comment se préparer à prendre la police examen écrit