Obtenir des matériaux d'étude pour le test NAPLEX. Il ya des dizaines de livres, de cours en ligne et d'autres matériaux d'étude disponibles, mais vous aurez envie de s'installer sur un couple de guides d'étude sur papier et de compléter ceux avec certains sites en ligne qui offrent des documents à l'appui. Bien que la quantité de temps consacré à l'étude pour le NAPLEX varie de personne à personne, compter sur un à trois mois à quatre heures par jour.
Visite d'un site de pratique en ligne NAPLEX et examiner certaines questions d'échantillon de test. Soyez prêt, non seulement pour des questions à choix multiples, mais aussi des questions de scénario. Par exemple, vous vous retrouvez face à une question, suivie de trois choix (choix d'un choix, b et c) le choix, suivis de cinq choix multipl- réponses, telles que: A. B. choix un choix seulement- c uniquement- C. choix et un choix b- D. E. choix B et C a, b et c. Vous aurez besoin de choisir la meilleure réponse.
Examiner les stratégies de test à choix multiples. Lire directions. Ne pas passer trop de temps sur une seule question. En cas de doute, aller avec votre première réponse. Ne pas deviner vous-même. Essayez de comprendre la réponse sans regarder les options à choix multiples. Si vous obtenez la réponse sur votre propre et vous voyez la réponse parmi les choix, vous serez confiant dans votre choix.
Utilisez flashcards. Pour la plupart, NAPLEX teste ce que vous savez déjà. La répétition est une stratégie de prise de test de preuves, et les cartes flash sont une bonne méthode pour se préparer à des faits, des formules et les définitions.
Taper votre étudier environ une semaine avant de passer l'examen. Kaplan, l'un des guides d'étude les plus populaires pour NAPLEX testées, déclare, "Cela ne veut pas le temps de bachotage dans du nouveau matériel, mais un temps pour organiser et intégrer ce que vous savez déjà. Travailler à rendre ce que vous en savez plus accessible." Kaplan suggère également en revue les mots clés, les concepts et les phrases. Rappel de pratique, pas re-lecture de documents. Vous avez assez bien savoir, en ce moment, tout ce que vous saurez tout et vous avez besoin de savoir. Il est également important de savoir ce que vous ne savez pas. Lorsque vous prenez le test, quand vous tombez sur une question à laquelle vous ne connaissez pas la réponse, vous pouvez simplement marquer une réponse et de passer sans temps angoissante et de gaspiller.