Inscrivez-vous à un cours de préparation à l'examen approuvé par l'Etat. De nombreux États exigent ce travail de cours, de toute façon, comme condition préalable à passer l'examen. Vous avez la possibilité de suivre le cours en personne ou le prendre en ligne. Le meilleur choix pour vous dépend de votre style d'apprentissage individuel. Toutefois, si vous prenez un cours en personne, vous pouvez bénéficier d'une aide supplémentaire de l'instructeur et l'accès prêt à étudier partenaires.
Lisez le manuel. Mettez en surbrillance les passages que vous trouvez difficile et aller de nouveau sur eux. Prenez des notes précises sur les cartes de l'étude ou les ordinateurs portables. Pour de nombreuses personnes, l'acte d'écrire l'information contribue à cimenter dans leurs têtes et les aide à rappeler plus tard.
Consulter les pondérations d'essai par sujet. Cette information est souvent situé dans la partie avant du manuel. Par exemple, si votre assurance-vie guide d'étude d'examen indique que 30 pour cent de l'examen sera sur l'assurance permanente et 20 pour cent sur les rentes, mais seulement 6 pour cent sur les pratiques de marketing, assurez-vous que vous passez la plupart de votre temps sur la compréhension de l'assurance permanente et de rentes et ne pas dépenser une quantité excessive de temps sur des sujets qui ne reçoivent pas beaucoup de pondération.
Prenez des examens de pratique. Si vous prenez un cours en ligne, vous aurez probablement l'accès à un ou plusieurs examens de pratique. Vous aurez également probablement un examen pratique si vous prenez une classe en direct. Ne pas passer l'examen d'assurance si vous ne l'avez pas suivi et réussi un ou plusieurs examens de pratique.
Visitez le site Web de votre commissaire aux assurances de l'Etat de trouver des questions fréquemment posées se rapportant spécifiquement à prendre et passer l'examen. Par exemple, vous pouvez découvrir combien de questions il ya, combien de temps vous avez à faire le test, les politiques sur l'utilisation d'une calculatrice et d'autres informations précieuses.