Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un journaliste alimentaire

Pénétrer dans la profession de journaliste comme un écrivain alimentaire prend de la persévérance, de l'ingéniosité et de la formation dans plus que juste la façon d'écrire dans le style de la pyramide inversée. Même les chefs formés à l'étranger doivent se connecter avec les préférences alimentaires locales et l'appétit des lecteurs Rouse avec inspirantes articles. Suivre le rythme de l'évolution des tendances peut aider les novices à attirer l'attention des rédacteurs en chef au plus vendus magazines. Cela signifie que les espoirs de journalistes alimentaires doivent établir des contacts et de construire un portefeuille par les blogs au sujet des recettes, commentez les restaurants et le tangage événements alimentaires locales.

Instructions

  1. Principes de newswriting maître. Projet de colonnes alimentaires qui représentent goûts uniques. Étudier le style de critiques gastronomiques relevées pour développer votre propre style personnel.

  2. Prendre des cours de cuisine et assister à des événements alimentaires. Instructeurs d'entrevue et les organisateurs et d'écrire une histoire de fonctionnalité et de l'envoyer à un éditeur qui accepte des articles non sollicités. Postuler pour examiner restaurants pour un journal local.



  3. Planifiez un événement de la nourriture à amasser des fonds pour un organisme de bienfaisance local. Écrire un communiqué de presse pour le journal local, puis d'écrire un article après l'événement pour présenter le journal.

  4. Voyager à l'étranger ou dans une autre région du pays. Tenir un journal d'aventures dans les festivals alimentaires, les articulations locales et des établissements gastronomiques. Choisissez un thème et tourner les écritures de journal en articles autour du thème. Par exemple, après avoir visité le Sud, écrire au sujet de savoir si le Texas ou Alabama cuisiniers font de la sauce barbecue tangiest.




  5. Trouver missions freelance avec des éditeurs en ligne. Proposer des articles sur des sujets uniques. Par exemple, plutôt que de rejoindre le peloton avec des sujets tels que la façon de faire un poulet rôti, aventurer dans des domaines moins connus en montrant aux lecteurs comment grill une pizza.

  6. Construire un portefeuille d'essais personnels consacrés à des aliments de l'enfance préférés, les habitudes alimentaires des adultes et des escapades de cuisine intrigantes. Trouver des magazines de cuisine qui acceptent travail à la pige. Les lignes directrices de l'écrivain d'étudier et de soumettre des manuscrits correctement style basé sur ces expériences.

  7. Envoyer des lettres de requête avec des exemples d'articles et recettes originales à grands magazines alimentaires. Recueillir les rejets qui contiennent les raisons des éditeurs. L'étude de ces rejets à comprendre les préférences de chaque magasin.

  8. Démarrer un blog de la nourriture ou de participer à des concours de blogs. Joignez-vous à des événements comme le "Bread Baker Apprenti Défi" dans lequel les blogueurs cuisent leur chemin à travers livre classique de Peter Reinhart. Prenez des photos des pains finis et blog rendant les recettes. Envoyer ces blogs avec requête lettres à des journaux et magazines.

  9. Adhérer aux organisations professionnelles et inscrivez-vous pour leurs bulletins d'information. Assister aux réunions annuelles des organisations, en passant par votre carte de visite à journaux et de magazines éditeurs.

» » » » Comment devenir un journaliste alimentaire