Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un rapport sur la qualité

La plupart des organisations exigent de leurs employés de savoir comment écrire certains types de rapports. Par exemple, les professionnels de l'assurance de la qualité doivent savoir rédiger des rapports de qualité. Un rapport de la qualité permet d'évaluer les systèmes de contrôle actuels de l'organisation visant à assurer la qualité des produits, services et processus. Rapports de qualité bien organisés peuvent être utilisés par d'autres professionnels pour aider à améliorer les produits et les processus de l'organisation.

Instructions

  1. Utilisez vos notes. En examinant les processus d'assurance de la qualité au sein d'une organisation, vous devriez prendre des notes détaillées sur ce que les processus sont, comment ils sont mis en œuvre par les employés et leur efficacité semblez être.



  2. Utilisez un langage simple dans votre rapport de qualité. Des phrases courtes et des phrases simples sont le moyen idéal pour obtenir votre sens travers et veiller à ce que tous les professionnels peuvent facilement comprendre le contenu de votre rapport.

  3. Tapez sur le résumé de votre rapport de qualité. Le résumé est un résumé de toutes les sections de votre rapport. Résumer chaque section dans environ deux à cinq phrases. L'objectif est que tous ceux qui lisent l'abstrait savoir si la lecture de l'ensemble du rapport serait utile de leur temps.




  4. Ajouter une section pour les informations de fond. Cela devrait inclure le département ou le processus qui a été en cours d'analyse, les personnes qui ont participé à l'analyse et l'objet du rapport de qualité.

  5. Inclure une section pour vos conclusions. Lors de l'analyse d'un département ou d'un processus, vous devez faire attention à la façon dont les processus sont terminés, les employés qui sont impliqués et comment les processus efficaces semblent être pour l'organisation. Tous ces détails doivent être inclus dans cette section. Les données ou les calculs peuvent être listés séparément et annexés au rapport.

  6. Concluez votre rapport de qualité avec une section de déductions. Cette section offrira à vos conclusions et recommandations pour améliorer les processus que vous avez observé. Donner beaucoup de détails pour offrir des suggestions. Utilisez détails visuels cas échéant, tels que tableaux et graphiques. Les plus de détails et d'exemples que vous pouvez donner dans cette section, la plus utile de votre rapport de qualité.

» » » » Comment écrire un rapport sur la qualité