Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un rapport d'analyse des erreurs

Analyse des erreurs dans l'éducation est une méthode de détermination des idées fausses ou des erreurs élèves dans l'apprentissage de sorte que cette information peut être retaught aux étudiants cibles. Il fournit des informations sur les défis spécifiques des élèves et permet aux enseignants de se concentrer sur ces domaines. Analyse des erreurs permet également des modèles d'erreurs pour être identifiés. Par exemple, plusieurs étudiants de la gauche; à droite dans les problèmes d'addition à plusieurs chiffres. Ce modèle peut être facilement résolu par l'examen de la direction de problèmes de mathématiques avec la classe. Rapports d'analyse d'erreur permettent aux enseignants de partager l'information dans les dossiers des étudiants à des fins telles que des conférences de parents, des références pour soutenir l'apprentissage et le partage d'informations sur leur propre progrès de l'enseignement pour les auto-évaluations.

Instructions

  1. Ouvrir un fichier de traitement de texte et d'ajouter ces rubriques au document comme nom de l'étudiant, la date du rapport, le nom, le rôle de la journaliste (IE, Mary Jones, M.Ed., professeur d'éducation spéciale), la description des mesures (quels outils vous êtes l'aide pour analyser les erreurs), les données, et un résumé.

  2. Toutes les infos de l'étudiant de base qui est connu. Sous le titre en italique pour "description des mesures," l'information doit être donnée quant au type d'évaluation utilisé. Toutes les informations autre que le titre doit être dactylographié dans une police typique sans italique. Si la mesure était de questions orales, éléments de l'échantillon doivent être saisies. Si la mesure est en mesure de quantifier, l'information doit être donnée sur le nombre de pièces et le type. Informations sous cette rubrique doit être spécifique à la mesure ou outil d'évaluation utilisé, pas à la performance des élèves sur l'évaluation. Si la mesure est normalisée et comporte des statistiques descriptives qui sont pertinents, tels que l'erreur de mesure standard, la validité, elles doivent être incluses dans cette rubrique.



  3. Visuellement analyser les habitudes des étudiants de réponses dans l'ensemble des mesures réalisées. Recherchez les erreurs cohérentes à travers le travail accompli. Par exemple, sur la gestion de dossiers pour la lecture, les étudiants peuvent toujours confondre les mots de plus de deux syllabes. Sur le travail de maths, chercher des erreurs dans les schémas de réponse, comme ne portant pas sur des colonnes ou travaillant dans la mauvaise direction. Identifier ces motifs dans le rapport, en fournissant des exemples et dans la description des erreurs dans la partie de données du document.




  4. Ecrire taux ou des scores spécifiques dans la partie des données de votre rapport. Cela pourrait être des mots par minute CORRECT, nombre de problèmes, des chiffres mathématiques correctes ou mauvaises prononciations. Seule la position "données" devrait être en italique. L'information doit être décrit dans un format de paragraphe de la rubrique.

  5. Créer une table ou un graphique pour suivre les progrès des élèves et fournir des informations spécifiques sur la croissance des élèves au fil du temps. Le cas échéant, utiliser une ligne de cible ou une ligne de tendance de prédire les progrès des élèves et de montrer les niveaux de rendement des élèves. Tous les graphiques ou tableaux doivent être interprétés sous forme de paragraphe dans cette section.

  6. Écrire un résumé des conclusions et comment les chiffres dans la partie de données sont significatives. Par exemple, si les résultats sont d'âge approprié, état que l'étudiant a obtenu un score de 2,8 morphèmes par phrase et que les niveaux d'âge typique sont 2.6.

  7. Appliquer les données à la situation actuelle de l'étudiant. Si les données suggèrent qu'un étudiant doit être renvoyé pour des évaluations supplémentaires, tels que les tests de la dyslexie, l'état de ces étapes d'action avec une ligne de temps de savoir qui va effectuer les tests et quand elle aura lieu. Si un étudiant a besoin de méthodes d'instruction supplémentaires, ceux-ci peuvent être référencés dans le résumé. Selon le protocole de l'école, vous pourriez avoir besoin de signer votre rapport ou le soumettre pour approbation. Sinon, il est prêt à être utilisé pour des conférences ou d'autres informations.

Conseils & Avertissements

  • Les trois premiers titres (nom de l'étudiant, la date et journaliste) devraient correspondre au haut de la page et peut être partagé entre deux colonnes. Par example, "la date du rapport" pourrait continuer sur la même ligne que "nom d'étudiant" mais devrait être espacée vers le côté droit de la page. D'autres sections peuvent être appropriées, selon le protocole de l'élève et l'école. Le reste de rubriques ne devrait être mis en italique et sur la marge de gauche. L'information sera entré sous chaque rubrique.
  • Si le rapport d'analyse d'erreur doit être utilisé pour évaluer les progrès ou les forces enseignant, données de classe seront utilisés dans la portion de données du fichier et la partie de résumé contiendra des mesures d'action pour l'enseignant de mettre en œuvre.
  • Pour protéger la vie privée d'un élève, utiliser les initiales de l'étudiant dans le nom de fichier et la dernière mise à jour. Par exemple, le rapport de John Smith d'erreur après le premier semestre peut être intitulé, "JSErrorRpt12.2010.doc." Lorsque le rapport est mis à jour, changer le nom afin de refléter la nouvelle information, ce qui rend plus facile de trouver le dossier de chaque étudiant.
  • Un rapport d'analyse d'erreurs est une évaluation obligatoire et peut être inclus dans le dossier de l'étudiant. L'information doit être factuelle. Évitez les déclarations personnelles telles que "John est un étudiant en difficulté qui ne aime pas les mathématiques." Au lieu d'écrire, "John a déclaré verbalement qu'il ne aime pas les mathématiques pendant les essais."
  • Ne pas interpréter toutes les évaluations que vous n'êtes pas qualifié pour utiliser ou le score. Au lieu de cela, contacter le psychologue de l'école pour des informations sur la façon d'utiliser ces mesures et analyser les résultats. Il peut être nécessaire de collaborer pour la portion de données du rapport.
» » » » Comment rédiger un rapport d'analyse des erreurs