Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un essai de droit pénal

Les étudiants en droit sont souvent invités à écrire des essais, soit sur des sujets affectés ou choisis, ou en réponse à des questions précises. En outre, l'examen du barreau pour la plupart des états comprend une section d'essai. Criminelles missions droit de rédaction visent à assurer que les élèves comprennent les lois de leur état et de la nation, et qu'ils savent comment les utiliser dans une affaire criminelle.

Instructions

  1. Lire la question ou le sujet de dissertation attentivement. Les sujets de droit pénal sont souvent complexes et impliquent de nombreux angles et points de vue. Faites une liste de toutes les questions secondaires posés à la question principale, ou tous les angles d'approche à votre sujet. Déterminez si vous êtes invité à fournir un argument de la défense, un argument de poursuites ou tout simplement un aperçu de la législation existante.



  2. Recherche toute la jurisprudence qui applique à votre sujet. Attendez-vous à passer du temps dans votre bibliothèque de droit local et sur Internet. Notez le nom de l'affaire, comme "Miranda v." Enregistrer aussi l'année et de l'état dans lequel la décision a été rendue.

  3. Adresse chaque question séparément et dans l'ordre si vous répondez à une question en plusieurs parties. Terminez votre réponse pour chaque section avant de commencer la suivante. Si une réponse concerne une question précédente, vous pouvez vous référer à votre réponse précédente.




  4. Structurez votre essai comme un bref de la loi à moins que le professeur vous demande de faire autrement. Alors que la plupart des essais consistent en des phrases et des paragraphes que la transition naturellement, mémoires de droit sont divisés en utilisant style de contour. Réponses générales à chaque question posée devraient être marqués par un chiffre romain. Notons points d'appui avec une majuscule et en retrait de chaque section.

  5. Les arguments possibles présents par adverse conseil si vous écrivez une position ou un argument essai. Posit réaction probable des autres côtés et comment vous pouvez contrer ces réponses.

  6. Résumez votre position en mettant en évidence les principaux points de votre argument, comme vous le feriez dans une déclaration de clôture.

Conseils & Avertissements

  • Bien que le droit pénal est souvent sujette à interprétation individuelle, ni les tribunaux ni votre professeur seront impressionnés par vos interprétations si vous ne pouvez pas citer des précédents existants pour sauvegarder votre position.
» » » » Comment écrire un essai de droit pénal