Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à un test de rendement canadienne en ligne

Le test canadienne de rendement (CAT) est un test standardisé créé par le Centre canadien de test. Deux types de CAT différents sont disponibles, CAT 3 et CAT 4. CAT 4, est le plus récent et a été libéré en 2008. Tous les deux de la Canadian Achievement Test sont basées sur la société et les valeurs canadiennes. Les tests de CAT sont administrés aux enfants des écoles à travers le Canada pour comparer les programmes des districts différents, ainsi que l'efficacité de chaque programme. Scores sont également accessibles aux parents de comparer le score de leur enfant avec celui des moyennes nationales. Préparation pour un chat devrait idéalement impliquer la collaboration entre les étudiants, les parents et les enseignants. Cours de préparation commerciale et guides d'étude sont disponibles aussi bien.

Instructions

  1. Pratique compréhension de la lecture.

    Dans les semaines avant la date du test, lire des histoires et des articles courts. Tout ce à partir des articles de magazine à des articles de journaux sont utiles. Pratique résumant l'histoire, décrivant les personnages principaux et concernant l'intrigue. Vous pouvez également regarder des émissions de télévision et des films à pratiquer la mémoire et la compréhension.

  2. Renforcer vocabulaire.



    Identifier, à épeler et à tenter d'utiliser des mots dans une phrase de votre entourage dans les semaines avant la date du test. Visitez les musées, les parcs, les villes et autres endroits qui ne sont pas familiers. Faites une liste des choses que vous souhaitez mieux comprendre et à définir. Apprendre autant de nouveaux mots que possible et à épeler et de les utiliser dans des phrases avec succès. Nonstopenglish.com propose également une liste d'activités pour renforcer le vocabulaire anglais.

  3. Parfait orthographe et de grammaire compétences.




    L'orthographe et la grammaire comprend la ponctuation, l'utilisation correcte des homonymes et des parties du discours. Ce besoin de travailler en collaboration avec les autres étapes. Par exemple, lorsque résumant l'intrigue d'une histoire, d'utiliser des phrases complètes avec l'orthographe et la grammaire.

  4. Pratique l'écriture d'essais.

    Écriture d'essai est sur la structure organisationnelle et des idées. Étapes communes à l'écriture d'essais comprennent remue-méninges, les toiles de mots et des ébauches. Afin de vous familiariser avec la structure d'essai approprié et pratiquer organisation des idées. Des activités telles que le brainstorming chronométré peuvent reproduire la pression de l'écriture d'essai normalisée de test. Le Centre Brainstorm pour l'apprentissage et le développement offre des cours et des tutoriels pour renforcer brainstorming et des compétences efficaces d'écriture.

  5. Répétez équations mathématiques simples.

    Revoir addition, la soustraction, la multiplication et règles de répartition. Pratique résoudre des équations simples. Bien que ceux-ci peuvent sembler simple, la répétition assurera le succès sous pression. En outre, la perfection des équations simples aide à résoudre des problèmes mathématiques les plus difficiles y compris les patrons, le séquençage, l'algèbre et l'ordre des opérations. Pratiquez en ligne sur des sites tels que Ce Quiz.com y compris des exemples de questions sur les nombres entiers, les fractions, les concepts et la géométrie.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous d'obtenir une bonne nuit de repos la nuit avant le test. Aussi, assurez-vous de manger un repas nutritif avant l'essai comme la faim peut vous distraire de la tâche à accomplir.
» » » » Comment se préparer à un test de rendement canadienne en ligne