Les partenaires publicitaires:

Comment tester mon niveau en anglais

Deux principaux types d'évaluation sont disponibles pour les anglophones non natifs. L'un est utilisé spécifiquement pour mesurer les compétences en anglais pour des activités académiques. Le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) est souvent exigé par les collèges et les universités où un locuteur non-natif anglais doit atteindre un score minimum au TOEFL établie inscrire dans les programmes scolaires. Le deuxième type d'évaluation est le test d'anglais pour la communication internationale (TOEIC). Ce test est utilisé par les organisations pour se qualifier employés pour des tâches où la communication en anglais est requise pour les réunions, conférences ou autres échanges liés aux entreprises.

Instructions

  1. Réfléchir sur la raison pour laquelle vous souhaitez évaluer votre niveau d'anglais. Envisagez-vous d'inscrire dans un établissement scolaire où l'anglais est la langue maternelle? Ensuite, vous aurez envie de passer le TOEFL puisque, selon Educational Testing Service (ETS), le TOEFL est exigé par plus de 7000 collèges et universités dans plus de 130 pays. Atteignez-vous pour de meilleures opportunités professionnelles qui impliquent une communication régulière à l'échelle internationale? Ensuite, vous aurez envie de passer le TOEIC. Selon ETS, les scores TOEIC sont utilisés dans 120 pays par 10.000 grandes entreprises et organisations.



  2. Passez en revue les différentes parties du TOEFL sur papier (PBT). Ceci est le test qui se fait avec du papier et un crayon traditionnel, et comporte trois parties: la compréhension orale, la grammaire et la compréhension de la lecture. La partie de compréhension orale est de 35 minutes, la grammaire est de 24 minutes et la partie de lecture est de 55 minutes. En outre, tout le monde qui prend le TOEFL sur papier est nécessaire de prendre le test anglais écrit (TWE). Le TWE vous oblige à passer 30 minutes à écrire un essai.




  3. Considérer que le TOEFL basé sur Internet (iBT) est maintenant la méthode préférée d'administration du test TOEFL et diffère de la PBT. Le test prend environ 4 iBT ½- heures pour compléter et comporte quatre parties: lire, écouter, écrire et parler. Il n'y a aucune épreuve d'écriture séparée requise avec le iBT. L'intention du TOEFL, pris comme PBT ou iBT, est de déterminer la probabilité de succès dans un environnement académique.

  4. Passez en revue les deux parties différentes du TOEIC. La portion de l'écoute et de la lecture est un test à base de papier traditionnelle qui prend environ 2 ½- heures à compléter. La partie Expression orale et écrite prend environ 1 ½- heures. Ce test se concentre sur l'anglais général utilisé dans le lieu de travail. Les scores de ce test aide les employeurs à voir votre probabilité de communiquer efficacement en anglais dans le milieu de travail.

  5. Trouver un test pratique Center- les trois tests sont prises à des centres de dépistage. Le TOEFL PBT est prise dans les centres d'essais où le service Internet ne sont pas disponibles. Le TOEFL iBT est le test le plus souvent administrés. Les centres de dépistage sont répertoriés sur le site Educational Testing Service.

» » » » Comment tester mon niveau en anglais