Les partenaires publicitaires:

Comment tirer des enregistrements téléphoniques

Vous pourriez être préparer pour une prochaine affaire judiciaire, ou tout simplement de vérifier pour savoir qui vous appelle / envoyant votre enfant. Lorsque vous avez besoin des registres de tous les appels entrants et sortants imprimé, il ya un certain nombre de façons de les obtenir, selon les exigences légales de votre fournisseur de service. Alors que certaines compagnies de téléphone vont fournir un historique détaillé de l'appel une fois par an aux clients lors de demandes écrites, d'autres peuvent nécessiter une assignation - même si vous êtes le titulaire du compte.


Selon les deux règles de la FCC et les Privacy Protection Act 2006 enregistrements téléphoniques et, les seuls moments où la loi permet tirant les relevés téléphoniques d'une autre personne sont: 1) une citation à comparaître pour une affaire de tribunal compétent, 2) dans les enquêtes d'application de la loi, et 3 ) par l'autorisation écrite du propriétaire du compte.

Téléphones fixes

  1. Trier par vos factures de téléphone. Une page de détail de l'appel fait partie de la déclaration de chaque mois. Si votre compagnie de téléphone ne fournit pas une page de détail de l'appel ou si vous avez la facturation sans papier, passez à l'étape 2.

  2. Inscrivez-vous à la gestion des comptes en ligne avec votre fournisseur de service téléphonique. Connectez-vous avec votre mot de passe et la recherche de vos relevés de facturation dernières. Vous pouvez affiner la recherche par date, puis imprimer l'enregistrement de détail d'appel pour cette gamme de date précise.



    Si vous ne disposez pas d'accès à Internet ou votre compagnie de téléphone ne propose pas la facturation en ligne, passez à l'étape 3.

  3. Appelez votre fournisseur de service téléphonique et demander des copies papier de vos relevés mensuels précédents pour la période en question. Soyez prêt à vérifier votre identité et la propriété juridique du compte ou que vous avez l'autorisation écrite du titulaire du compte réelle d'accéder aux dossiers.

Téléphones sans fil

  1. Connectez-vous à système de gestion de compte en ligne de votre fournisseur sans fil et examiner les états de facturation dernières. Plusieurs entreprises de téléphonie cellulaire offrent dossiers détaillés de l'historique des appels en ligne, rendant simple pour rechercher et imprimer ce que vous avez besoin.




    Si votre téléphone sans fil est prépayée (comme TracFone ou Net10), passez à l'étape 2.

  2. Appelez votre fournisseur de téléphonie sans fil prépayé et lui demander de vous envoyer un formulaire de demande pour vos dossiers téléphoniques passées. Demandez à ce que, le cas échéant, d'autres documents seront tenus de vous pour prouver la propriété juridique du téléphone. Les exigences de divers fournisseurs de services prépayés varient en fonction de la politique de confidentialité de la clientèle de l'entreprise.

  3. Remplissez le formulaire de demande et / ou de préparer une lettre notariée avec les informations suivantes: votre nom, votre compte Nom du titulaire (si différente), adresse de facturation, le numéro de téléphone cellulaire, ESN / IMEI du téléphone et une déclaration que vous êtes le propriétaire légal de que le téléphone ou le représentant autorisé du titulaire du compte. Joignez une copie de la lettre d'autorisation du titulaire du compte réel.

    Certaines compagnies sans fil prépayés tels que TracFone seront également vous demander d'envoyer une photocopie de l'arrière du téléphone lui-même, montrant l'autocollant ESN / IMEI. Ceci est le plus souvent trouvé sous le compartiment de la batterie du téléphone. Si votre téléphone a été volé, fournir une copie du rapport de police à la place.

  4. Indiquez clairement la période de temps que vous devez appeler documents historique dans votre demande écrite. Si les dossiers sont vieux de plus d'un an, permettra un peu de temps pour traiter la demande. L'entreprise peut avoir besoin de tirer les anciens dossiers des archives.

  5. Envoyer la documentation à votre fournisseur sans fil par fax ou par courrier postal. La plupart des demandes d'enregistrement de téléphone sont traitées dans les 30 jours. Les rapports sont fournis uniquement par courrier, courriel ou télécopieur pas, alors assurez-vous d'avoir au moins le délai d'un mois si vous avez besoin des enregistrements d'appels pour une comparution devant le tribunal à venir.

Conseils & Avertissements

  • "Le faux-semblant" - La pratique de faire semblant d'être quelqu'un d'autre afin d'accéder à leurs informations de compte de téléphone - est illégale. Voir les références pour plus d'informations sur la loi et la façon de protéger la confidentialité de vos enregistrements téléphoniques.
» » » » Comment tirer des enregistrements téléphoniques