Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un numéro de TPS

La taxe sur les produits et services (TPS) a été présenté comme une taxe de 7% des ventes fédérales au Canada le 1er Janvier 1991, le remplacement de la taxe sur les ventes des fabricants. Il a été réduit, en deux étapes, à 5% le 1er Janvier 2008. Dans plusieurs provinces, la TPS a été remplacée par la taxe de vente harmonisée (TVH), une combinaison de la taxe de vente provinciale et de la TPS. Pour ces provinces, vous obtiendrez un nombre TVH, mais le processus d'enregistrement est la même.

Instructions

  1. Obtenez votre numéro de TPS si vous êtes une entreprise petite ou moyenne taille en accédant à la section en ligne d'inscription des entreprises sur le site de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Vous devrez fournir des informations de base telles que le nom, l'adresse et le numéro d'assurance sociale canadienne, les ventes mondiales annuelles et la période de déclaration.



  2. Appelez le numéro sans frais de l'ARC Renseignements aux entreprises pour obtenir votre numéro de TPS. Avoir un formulaire RC1 complété lorsque vous appelez. Ce formulaire est disponible sur le site Web de l'ARC.




  3. Postez ou la RC1 dûment rempli par télécopieur au bureau de l'ARC le plus proche.

  4. Utilisez le numéro de TPS sur vos factures et les reçus de vente. Notez que certains biens et services, tels que les produits alimentaires de base et les médicaments sur ordonnance, sont exonérés de la TPS / TVH.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne vous attendez pas à vos ventes annuelles dépassent canadienne à 30 000 $ par année, et vous n'êtes pas un taxi ou l'exploitant de limousine, vous ne disposez pas d'obtenir un numéro de TPS / TVH.
  • Le processus d'enregistrement de numéro de TPS est différente pour les entreprises non-résidentes, et pour les entreprises basées dans la province de Qu&# 233-bec, qui administre la TPS séparément.
» » » » Comment obtenir un numéro de TPS