Les partenaires publicitaires:

Comment créer des recettes de la TVA

Les détaillants et autres entreprises à créer taxe sur la valeur ajoutée (TVA) reçus de donner à leurs clients la paperasserie nécessaire pour demander un remboursement de la taxe. Les entreprises assujetties à la TVA doivent donner un reçu de TVA à tout autre client assujetti à la TVA. Cependant, les détaillants ne sont pas des questions un reçu de TVA, sauf si le client le demande. Exigences relatives à l'information figurant sur un reçu de TVA varient en fonction du montant de la vente.

Créez la réception de la TVA

  1. Calculez le montant total de la vente, y compris la TVA.



  2. Déterminer si le montant total de la vente est supérieur à la limite actuelle permise par Son Bureau Revenue and Customs Majesté pour un reçu de TVA simplifiée. En 2010, la limite était de 250 livres ou moins, y compris la TVA. Si le total de la vente est inférieur à la limite, passez à l'étape 3. Si elle est au-dessus de la limite, passez à l'étape 4.




  3. Le format de votre bon de vente ou la réception existante, inscrivez votre nom et l'adresse, votre numéro d'enregistrement de la TVA et la date de la vente. Si vous avez facturé plusieurs taux de TVA pour les articles, vous devez aussi écrire le taux de TVA appliqué à chaque article et le prix total TTC. Faites une copie du reçu pour vos dossiers. Arrêtez ici.

  4. Demandez au client si il sera d'accord pour une facture de TVA modifiée. Au sommet de votre forme de vente d'écrire le nom de votre entreprise, adresse, numéro de TVA et de la date de la vente. Écrivez le nom et l'adresse du client. Pour chaque article vendu, écrire une description du bien ou du service, la quantité vendue, la valeur de chaque élément sans TVA, la valeur de la TVA appliquée pour chaque poste et la valeur totale de chaque article, y compris la TVA. Si tous les éléments étaient exonérés de la TVA ou ont été remis au client gratuitement, écrire la valeur de ces éléments sur la réception ainsi. Faites une copie pour vos dossiers avant de le donner au client.

Conseils & Avertissements

  • Notez que si le client refuse un simple reçu ou modifié, vous devez remplir un formulaire de facture TVA complète que vous devriez avoir reçu lors de votre inscription à la TVA.
» » » » Comment créer des recettes de la TVA