Un distributeur d'eau achète des produits d'eau de la société de l'usine ou d'embouteillage et vend ensuite ces produits à des détaillants ou d'autres entreprises pour un profit. Le succès de votre entreprise va compter sur votre détermination, les compétences de gestion, l'organisation et les finances. Comme un distributeur d'eau, vous devrez inscrire votre entreprise auprès de votre état et d'acquérir un permis de taxe de vente.
Sélectionnez une marque d'eau à distribuer. Vous pouvez choisir de distribuer de l'eau en bouteille, l'eau filtrée, des systèmes de purification ou même plusieurs marques. Demander aux entreprises sur les tarifs, les prix de gros et des informations générales sur l'eau qu'ils vendent. Si ceci est votre première incursion dans étant un distributeur, sélectionnez une entreprise de l'eau qui est déjà bien établie et réussie, plutôt que, une société inconnue petit. Cela vous donnera le potentiel de profit le plus au début. Lire des publications spécialisées comme l'eau en bouteille Reporter en apprendre davantage sur l'industrie.
Espace de stockage sécurisé. Certaines installations de stockage peuvent être coûteux à louer, donc gardez cela à l'esprit lors de la création d'un budget. Il pourrait être moins coûteux à long terme pour l'achat de votre espace de stockage. En tant que distributeur, la FDA dit l'eau embouteillée doit être emballé dans un conteneur sanitaire et un environnement sanitaire. Si votre eau embouteillée est stocké dans des récipients en plastique, être sûr que votre installation de stockage ne soit pas trop chaud car il peut causer des produits chimiques dans le plastique à fuir dans l'eau.
Investir dans le transport. Les distributeurs sont généralement responsables de la prestation et la relocalisation de l'inventaire de l'eau. Acheter une fourgonnette ou un camion fiable adapté pour transporter plusieurs unités de bidons ou de grandes cruches, par exemple-à la fois. Souscrire une assurance pour vos véhicules et le budget pour les frais de carburant.
Regardez pour les clients. Approvisionner en informations sur la marque d'eau que vous désirez vendre, y compris les catalogues, cartes d'affaires, formulaires de commande, listes de prix et matériel promotionnel que vous pouvez distribuer à des clients potentiels et les magasins de détail. Vous devez également prendre ces matériaux à des endroits où vous trouverez probablement des clients qui ont besoin de l'approvisionnement en eau tels que les propriétaires d'entreprises, les épiceries, les écoles, les bureaux et même le propriétaire moyen. Si vous vous sentez dépassés, choisir un créneau pour lancer une campagne publicitaire avec. Rechercher des investisseurs qui pourraient être en mesure de vous aider avec un capital de démarrage pour commander votre première expédition de l'eau.
Apprenez règlements. Selon le Natural Resources Defense Council, la réglementation fédérale de l'eau en bouteille est plus faible que les règlements sur l'eau du robinet face à l'approvisionnement en eau de la ville. Enfait, il ya une certaine confusion sur la réglementation des produits étiquetés "eau en bouteille" ou "eau purifiée" et ceux qui sont "eau gazifiée" ou "l'eau tonique." Le site NRDC poursuit en disant, "L'eau qui ne définit que la FDA "eau en bouteille" ne sont pas requis par les règles fédérales pour répondre à la plupart des normes spécifiques et les exigences d'essai applicables à l'eau du robinet de la ville." Compagnies d'eau embouteillée souvent auto-test (pour les bactéries, plomb, etc.) demander à la compagnie que vous choisissez sur la façon dont ils testent leurs produits pour les bactéries et les produits chimiques. Allez voir par vous-même la plante.