Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un distributeur de pièces et accessoires informatiques

Un distributeur de pièces et accessoires informatiques sert les besoins technologiques des particuliers et des entreprises. Un distributeur devient un revendeur de pièces --- soit directement au client final ou aux clients de détail qui va ensuite vendre au public. Tandis que pas une entreprise facile, il est possible de construire de bonnes relations et contacts pour réussir dans cette entreprise.

Choses que vous devez

  • Le capital de démarrage
  • Revendeur comptes avec les principaux fabricants
  • L'espace d'entrepôt

Comment devenir un distributeur de pièces informatiques & Accessoires

  1. Identifiez votre clientèle cible. Envisagez-vous de vendre à des écoles, des particuliers, d'autres revendeurs, ou voulez-vous de se concentrer davantage sur les ventes d'entreprise à entreprise? Chaque groupe a besoin différents produits et services. Par exemple, les individus ne nécessitent pas de serveur à haute vitesse, et, normalement, les entreprises ne veulent pas acheter un seul câble de moniteur. Mettre l'accent sur les besoins d'une clientèle spécifique augmenter vos profits et la performance.

    ">Sélectionnez un client cible pour lancer votre entreprise.


  2. Établir votre entreprise avec la structure organisationnelle appropriée, les pratiques et l'assurance de la comptabilité d'entreprise. Travailler avec la Small Business Administration des États-Unis (SBA) aidera votre get entreprise a commencé plus vite car ils ont les ressources vitales à faire une entreprise de démarrage réussi. Le SBA peut vous aider à rédiger un plan d'affaires, ce qui peut aider au financement. Le personnel de la SBA sont une excellente source d'information pour tous les propriétaires d'entreprises à chaque étape de développement. Vous devrez également obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'Internal Revenue Service. Semblable à un numéro de sécurité sociale, de la EIN est utilisé à des fins de déclaration fiscale. Il suffit d'utiliser le système de demande en ligne IRS, et en quelques minutes vous aurez votre EIN. Vous devez aussi vous inscrire avec votre autorité fiscale de l'État afin de collecter la taxe de vente. Ils vont vous fournir un certificat ou d'un document indiquant que vous êtes autorisé à percevoir la taxe. La plupart des États ont un groupe de petites entreprises pour aider les nouvelles entreprises à ce processus.

    ">Un plan d'affaires aidera votre entreprise à réussir.



  3. Créer une relation avec les fournisseurs. Les fabricants ont des représentants des ventes qui vont travailler avec vous afin de devenir un revendeur de produits. HP a créé AllianceONE, Dell a le programme PartnerDirect et Sony a le programme Dealer Source. Chaque programme vous permettra, le distributeur, d'acheter leurs produits au prix de gros pour être ensuite revendu à d'autres entreprises ou soit directement à l'utilisateur final. Chaque fabricant a des exigences que vous devez satisfaire pour devenir un revendeur autorisé. Ces exigences comprennent fournir des copies de vos documents juridiques et une copie de votre licence de revendeur. Votre licence de revendeur est l'autorisation de votre état de percevoir des impôts, qui en effet vous dispense d'avoir à payer la taxe de vente. Une fois que vous êtes devenu un revendeur, acheter des produits pour construire votre inventaire.

    ">Construire une relation forte avec les fournisseurs.
  4. Commencez à vendre. Avec assez de stocks en stock, travailler sur l'établissement de votre clientèle. Création d'un site Web et de réseautage en personne et en ligne aidera à promouvoir votre entreprise. Joignez-vous à votre chambre de commerce locale pour se connecter avec des entreprises qui peuvent utiliser vos services. Travailler avec le SBA à identifier des stratégies pour attirer les clients.

    ">Réseautage aidera votre entreprise à croître.
  5. Suivez à travers avec les clients. Chaque vente est une opportunité pour les affaires futures. Les clients de l'enquête afin de mesurer leur satisfaction et de leur demander des références pour attirer de nouveaux clients. En fournissant un service supérieur et des ventes rapides et amicales, les entreprises devront ramasser et votre ordinateur détachées et accessoires concession sera couronnée de succès.

    ">La qualité de service que les clients reviennent.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que la demande pour vos services est là. Si votre ville possède déjà plusieurs entreprises qui fournissent les services que vous souhaitez, vous devrez peut-être changer votre foyer.
» » » » Comment devenir un distributeur de pièces et accessoires informatiques