Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un magasin de l'eau filtrée

Demandez à quelqu'un que vous savez sur leurs préférences d'eau potable, et ils peuvent vous dire qu'ils préfèrent l'eau en bouteille sur les trucs qui sort de leur robinet qu'ils paient déjà. Le boom de l'eau embouteillée semble s'être emparée de nombreux acheteurs américains. Jetez un œil dans le panier d'achat d'un étranger lors de votre prochaine visite en magasin d'épicerie, et ce que vos yeux peuvent voir? Un grand cas de filtration, l'eau en bouteille. Si vous êtes à la recherche d'une occasion de devenir travailleur autonome, mais manque une passion particulière, envisager d'ouvrir votre propre magasin de l'eau filtrée.

Choses que vous devez

  • Business plan
  • Fonds de démarrage
  • L'eau filtrée

Instructions

  1. Apprenez les tenants et les aboutissants de la gestion d'une petite entreprise en approchant un propriétaire de petite entreprise locale et demandez si vous pouvez observer leurs tâches quotidiennes. Cela vous permettra d'acquérir des connaissances de première main sur les conditions qui doivent être remplies pour réussir à exploiter votre propre entreprise d'eau filtrée.

  2. Créer un plan d'affaires pour votre magasin de l'eau filtrée qui est professionnel et exempt d'erreurs. Cela devrait contenir des informations telles que votre flux de trésorerie attendus et les dépenses mensuelles. Vous devez également mettre en évidence les plans que vous pourriez avoir à développer votre entreprise de l'eau filtrée. Par exemple, l'état de votre volonté d'ouvrir un emplacement supplémentaire ou pour transporter d'autres produits. Pour l'aide créant un plan d'affaires impressionnant, visitez le US Small Business Administration en ligne.



  3. Obtenir le soutien financier que vous aurez besoin de garder les portes de votre filtrée ouverte d'affaires de l'eau. Appliquer pour un prêt de la petite entreprise ou des applications complètes pour les dons privés et / ou fédérales. Ces deux ont leurs inconvénients, mais vous avez des options dans le cas où vous ne pouvez pas trouver un financement.




  4. Tenir des réunions avec famille et amis et de les informer de votre décision de devenir indépendants et à vendre de l'eau filtrée. Bien que vous pouvez recevoir quelques requêtes, il est important de maintenir votre professionnalisme et votre attitude positive. Vous n'êtes pas seulement vendez votre idée d'un magasin de l'eau filtrée pour les investisseurs potentiels, vous vendez votre connaissance et croyance dans ce projet d'entreprise.

  5. Achetez les marques d'eau filtrée que vous souhaitez offrir à vos clients. Il existe de nombreuses options qui vont au-delà de l'eau filtrée, comme aromatisées, eau enrichie de vitamines et gazeuses. Les options les plus que vous offrez à vos clients, plus vous avez de chances de mettre de l'argent dans la banque.

  6. Effectuer un test de goût de l'eau que vous achetez auprès de vos fournisseurs. Permettez à vos employés, membres de la famille et des amis à visiter votre magasin de l'eau filtrée pour un événement de dégustation de gaspilleur libre. Offrez-leur des rabais sur leurs achats et leur demander de vous donner des commentaires sur ce qu'ils ont fait et ne aimaient pas sur vos produits. Vous devez être en mesure de dire avec confiance les clients ce que vous aimez à propos d'une marque d'eau et ce que vous aimez à propos de l'autre. Évitez de faire des déclarations négatives sur l'un de vos produits. Vous essayez de faire une vente, et la négativité peut détruire.

  7. Feature différentes marques d'eau filtrée chaque semaine ou chaque mois et offrir des échantillons gratuits. Cela semble être une bonne façon d'encourager les clients à remplir leurs caddies.

» » » » Comment ouvrir un magasin de l'eau filtrée