Si la cuisson est votre passion et vous résidez dans le Michigan, vous pouvez envisager de commencer une entreprise à domicile et de faire un bon profit. Cependant, vous devez être au courant des lois et des règles de votre état. Être équipé de toutes les informations nécessaires pour démarrer une boulangerie à domicile. Certaines régions ou États américains ne permettent pas une préparation alimentaire entreprise à domicile. La nourriture et l'agence agricole ou le département de la santé peuvent vous orienter dans la direction exacte ou de fournir directement des informations.
Décider sur les articles que vous vendrez. Choisissez des aliments potentiellement non dangereux qui ne nécessitent pas le temps ou contrôle de température pour des raisons de sécurité. Initialement, les lois du Michigan ne permettaient pas une entreprise de cuisson à domicile à but lucratif, mais la nouvelle législation alimentaire Cottage Michigan (adoptée en 2010) a entraîné des changements spécifiques. Inspection Obtention et permis du ministère de l'Agriculture du Michigan (MDA) ne sont pas nécessaires dans de tels cas. Les produits de boulangerie comprennent herbes séchées et de vinaigre, mélanges secs, céréales, céréales, bonbons, pop-corn, des gelées, des pains, biscuits, tartes aux fruits, barbe à papa et de confitures.
Gardez l'équipement de l'entreprise et la cuisson requis et minimum comme une cuisinière, d'un réfrigérateur, d'un four et d'autres équipements pour votre commerce prêt. Obtenir ID fiscales Michigan pour prendre soin de légalité.
Contactez votre agence locale du comté de vérifier si un DBA (Doing Business As) est nécessaire pour vous. Contactez le Michigan Department of Treasury pour identifier la liste des produits alimentaires qui sont imposables. Assurez-vous de répondre à vos zonage local et d'autres lois. La loi Cottage Michigan vous dispense seulement de licence et d'inspection de la MDA.
Préparez les aliments dans votre cuisine et les stocker dans votre résidence. Il peut être soit un garage ou sous-sol de votre maison où la nourriture est préparée ci-joint. Les marchandises ne peuvent être préparés dans la dépendance de votre propriété, comme une grange ou un hangar.
Étiqueter vos produits à domicile de manière appropriée. Inclure toutes les informations de base telles que le nom et le lieu de votre établissement, le nom, les ingrédients et le poids net du produit, l'étiquetage des allergènes et un avertissement indiquant que votre cuisine à domicile ne sont pas inspectés.
Vendez vos aliments directement aux consommateurs par le biais des marchés de producteurs, des étalages routiers et de tels points similaires. Le Cottage législation alimentaire Michigan ne permet pas la vente à des restaurants ou des détaillants. Ceci est parce que votre cuisine est ni inspecté ni autorisé. La vente de vos produits à des courtiers, des grossistes, ou par correspondance et par Internet est également interdit.