Décider de fermer votre entreprise Michigan ne signifie pas que vous arrêtez tout simplement vos portes aux consommateurs. Que vous allez retirer des affaires ou simplement pour vendre votre entreprise, les besoins les plus urgents sont les questions fiscales et de licence en cause. Tangent questions comprennent la perte de vos employés des emplois et des avantages de soins de santé dans une économie pauvre. Selon la US Small Business Administration, 660,900 entreprises ont fermé en 2009 --- un taux annuel estimé de chiffre d'affaires de 10 pour cent.
Si vous fermez votre entreprise en le vendant, remplir et remettre le "L'avis de commerce Cédant au cessionnaire de chômage Assujettissement à l'impôt et taux, former UIA 1,027" le nouveau propriétaire d'entreprise deux jours ou plus avant le transfert se produit. La loi de l'État exige que le vendeur ou son représentant légal à remplir ce formulaire à divulguer pleinement à l'acheteur de toute dette fiscale de chômage qu'il peut encourir. L'acheteur acquiert toute responsabilité fiscale de chômage, y compris les frais et les pénalités.
La "Avis de changement ou interruption, la forme 163" ou une lettre doit être envoyée à l'Michigan Department of Treasury, Enregistrement Section, de vous informer que tous les comptes d'affaires et associés seront supprimés. Inclure toutes les informations du compte concerné.
Payer les impôts en souffrance pour le Michigan Department of Treasury. Ceci inclut tout impôt passé, pénalités et intérêts que votre entreprise doit. Vous savez ce que des taxes spécifiques, car vous recevrez une lettre d'enquête, un avis d'intention d'évaluer et / ou un projet de loi d'évaluation finale pour les impôts dus par le Michigan Department of Treasury.
Demandez une "Certificat de décharge de l'impôt" une fois tout impôt impayé a été accordée afin de documenter qu'aucun passif d'impôt passera à l'acheteur de l'entreprise. Si le propriétaire est tout simplement de sortir de l'entreprise plutôt que de vendre, le certificat est la preuve que le propriétaire a payé les impôts et est dégagé de toute responsabilité fiscale.