Les partenaires publicitaires:

Comment Homestead votre maison dans le Michigan

Dans le Michigan, l'exonération de la propriété est un crédit d'impôt de la propriété que vous comme une revendication de propriétaire sur votre déclaration de revenus chaque année. Pour demander cette exemption Michigan vous devez être un résident permanent du Michigan et de votre propriété homesteaded devez être votre résidence principale. Exemptions Homestead sont valables sur les maisons, mobil-homes et appartements loués même. Vous devez déposer votre ferme exemption paperasse avant le 1er mai pour l'admissibilité à l'exemption d'sur votre déclaration d'impôt sur le revenu pour l'année d'imposition.

Instructions

  1. Obtenir un affidavit de Homestead Exemption de bureau de votre évaluateur de la taxe locale (voir Ressources).



  2. Fournir toutes les informations demandées sur l'affidavit Homestead d'exemption, y compris votre numéro de l'impôt foncier, l'adresse de votre domicile, la date vous avez emménagé dans votre maison, votre nom et votre numéro de sécurité sociale et les noms et les numéros de sécurité sociale de tous les co-propriétaires de la propriété.




  3. Lisez les questions sur le reste de l'application, la vérification de la "Oui" ou "Non" les cases appropriées à votre situation. Signer et dater l'affidavit.

  4. Livrer ou envoyer votre Homestead Exemption affidavit au bureau de l'évaluateur de la taxe dans le comté où se trouve votre maison. Les demandes déposées après le 1er mai ne peuvent être réclamées sur votre déclaration d'impôt sur le revenu pour cette année d'imposition. Votre affidavit est enregistré avec le comté. Vous ne recevrez une notification concernant votre affidavit si votre demande est refusée, à laquelle vous pouvez faire appel.

» » » » Comment Homestead votre maison dans le Michigan