Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une organisation caritative pour les enfants

Création d'une association caritative pour les enfants, aussi connu comme une organisation à but non lucratif, exige une vision de la façon dont vous voyez votre organisme de bienfaisance pour aider les enfants en quelque sorte uniques ou bien nécessaire. Une fois que vous avez une vision, vous aurez besoin d'être levée d'argent confortable pour atteindre l'objectif de votre charité. L'une des principales clés de la réussite de votre organisme de bienfaisance réside dans l'établissement d'un plan d'affaires complet, puis en suivant ce plan pour atteindre vos objectifs et attentes.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Plume

Instructions

  1. Créer un énoncé de mission. Développer une courte déclaration composée de quelques phrases qui définit clairement le but et les objectifs de la charité de vos enfants. Assurez-vous que l'énoncé de mission explique les avantages de l'organisation fournira. Utilisez l'énoncé de mission pour obtenir d'autres personnes impliquées dans votre organisation.



  2. Trouver des personnes qualifiées pour former un conseil d'administration. Les personnes que vous choisissez doivent être dévoués et prêts à vous aider à atteindre les objectifs de l'organisme de bienfaisance. Recherchez des personnes qui offrent des compétences associées à l'organisme de bienfaisance. Les gens que vous choisissez doit également être en mesure de contribuer de l'argent et aider à amasser des fonds pour aider l'organisme de bienfaisance.

  3. Développer et enregistrer avec les États règlements et les politiques du conseil d'administration de l'agence approuvés qui expliquent les opérations de votre organisation et les activités quotidiennes. Assurez-vous d'inclure la langue qui fait la charité entièrement responsable de tous les actifs, les propriétés et les passifs.




  4. Élaborer un budget pour l'exercice, et inclure tous les coûts pour les programmes et services, ainsi que tous les revenus que l'organisation attend de recevoir de garder la charité va. Votre budget final doit recevoir l'approbation de votre conseil d'administration.

  5. Mettre en place des systèmes qui permettent de suivre tout ce que votre organisme de bienfaisance fait, y compris la comptabilité, les finances et les opérations. Utilisez un système d'archivage informatisé pour rendre le travail plus facile et plus approfondie. Bien que les lois varient d'un État, vous serez tenu de conserver les états financiers et les minutes du conseil d'administration des réunions dans le système.

  6. Établir un 501 (c) (3) organisation afin de la charité de vos enfants peut accepter des contributions déductibles d'impôt et demander des subventions. Télécharger la demande de reconnaissance de l'exemption sur le site Web Internal Revenue Service. Remplissez le formulaire, et un plan pour inclure l'information recueillie dans les étapes précédentes pour remplir la demande. Une fois que vous envoyez dans l'application terminée, attendre l'IRS de prendre jusqu'à six mois pour accorder l'approbation.

Conseils & Avertissements

  • Recrutez un avocat qui est familier avec les organisations à but non lucratif et la façon de les mettre en place.
  • Envisager d'inviter un avocat pour faire partie de votre conseil d'administration.
  • Avant d'accepter des dons ou des collectes de fonds détenez pour votre charité, assurez-vous d'obtenir l'approbation pour devenir un 501 (c) (3) l'organisation de l'IRS.
» » » » Comment faire pour démarrer une organisation caritative pour les enfants