Les partenaires publicitaires:

Comment parler aux enfants de la planification de carrière

Aider vos enfants avec des options de planification de carrière peut commencer à l'école primaire tout simplement en discutant de leurs intérêts. Comme l'enfant grandit et mûrit, ses intérêts vont sans doute changer de nombreuses fois, et cela est compréhensible. Discuter des options est l'aspect le plus important de la préparation de l'avenir, qui aide les enfants à comprendre les possibilités sont illimitées avec une bonne préparation. Même si une décision est pas nécessaire pour de nombreuses années, l'exploration des possibilités est le bon endroit pour commencer avec de l'imagination et de la discussion.

Instructions

  1. Discutez des intérêts et passe de votre enfant et de parler de professions qui correspondent à ces intérêts. Par exemple, si votre enfant est intéressé par les animaux, discuter avec elle des possibilités de devenir vétérinaire, biologiste, zoologiste ou formateur. Toujours donner des informations à un niveau approprié à l'âge - en utilisant une terminologie qui ne sont pas compris sera source de confusion et peut-être une réticence à discuter du sujet dans le futur.



  2. Parlez de votre carrière avec votre enfant et l'inviter à se joindre à vous pour une journée. Travailler dans un environnement de bureau peut sembler passionnant sur la surface, mais après avoir passé la journée au milieu de plusieurs cellules, il pourrait penser davantage à travailler à l'extérieur. Coordonner avec les parents dans d'autres domaines de carrière d'exposer les enfants à une variété d'environnements de travail.

  3. Prenez rendez-vous avec un conseiller en carrière à son école. La plupart des collèges et lycées ont des conseillers disponibles sur le personnel qui sont formés pour discuter des plans de carrière avec des étudiants. La participation des parents à ces réunions conduit souvent à plus de dialogue sur les options de carrière et les rêves, ce qui permet également aux parents de poursuivre la discussion à la maison.




  4. Encouragez vos enfants à participer à des activités parascolaires qui se rapportent à ses intérêts. Enfants intéressé à agir, le chant, la danse ou l'exécution en général peuvent grandement bénéficier de la participation avec des jeux et des comédies musicales. Devenir impliqué dans les groupes de théâtre communautaire est aussi l'occasion d'en apprendre davantage sur l'aspect technique des productions en plus de ceux sur scène.

  5. Discuter de tous les intérêts de votre enfant, peu importe comment impraticable vous pourriez penser qu'ils sont. Par exemple, si votre enfant exprime un intérêt à être un artiste, ne pas simplement rejeter pas. Parlez de choix traditionnels dans le domaine de l'art tels que la conception graphique, la production de films et de la publicité. Examiner les options de carrière qui combinent deux domaines, tels que l'animation par ordinateur, qui repose sur le talent dans les arts, mais aussi des compétences en informatique.

  6. Aider à trouver des expériences de travail dans des domaines qu'elle aimerait explorer. Les étudiants intéressés à être un avocat pourraient bénéficier de travailler dans un cabinet d'avocats après l'école ou pendant l'été. Contrairement à la version idéalisée d'avocats à la télévision et dans les films, travailler dans un cabinet d'avocats réelle pourrait sembler ennuyeux et désagréable.

» » » » Comment parler aux enfants de la planification de carrière