Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des chaussures de vos propres enfants

Développement et la fabrication de la collection de chaussures pour enfants exige un processus de production spécifique. Lorsque l'entreprise est établie et opérationnelle, les paquets de production sont créés pour les différents styles de chaussures. Des informations comme texture, semelles intérieures et extérieures, patterns, de broderie et de brassage de détails font partie du package. Le concepteur tire croquis plates techniques distincts pour les divers points de vue de chaussures et ajoute des informations telles que le calibrage et la couleur de la conception des programmes pour enfants. Rencontre avec les représentants de l'usine et d'examiner différents échantillons finis aidera à affiner les installations de production.

Choses que vous devez

  • Logiciel de conception
  • Ordinateur personnel
  • Appartements techniques de production (3 vues)
  • Échantillons de textiles
  • Nuanciers
  • Package de production
  • Imprimante
  • Agrafeuse
  • Connexion Internet
  • Échantillons de chaussures
  • Feuilles de coûts de production
  • Agent de production (facultatif)
  • Paquet de production des copies
  • Paquet de production de CD les fichiers de sauvegarde

Préparer le package de production

  1. Dessinez vues séparées de chaque style de chaussures dans le programme de logiciel de conception installé sur votre ordinateur personnel. Vous allez dessiner les vues dans l'image sur le clavier du programme, en utilisant la fonctionnalité de l'outil de courbe linéaire et / ou. Ces vues d'esquisse sont appelés appartements techniques de production.

    La première vue est le détail l'ensemble de lignes de la conception de chaussures, qui comprend des détails comme les coutures. Il est également important d'inclure des détails tels que la hauteur du talon et de la forme ainsi que le style de fermeture, comme les panneaux extensibles élastiques ou lacets décoratifs et des oeillets. Gardez à l'esprit que si vous sélectionnez un talon plat pour la chaussure, il ya une dimension de la hauteur comme un talon de 1/4 de pouce. Si vous ne spécifiez pas de mesures, une usine de production ne sera pas produire votre commande.

    Enregistrez la conception dans un fichier informatique distinct.

  2. Dessinez le second point de vue, qui est la vue de côté de la chaussure, montrant des éléments décoratifs. Par exemple, si vous fabriquez glissement sur des chaussures de toile et incluez un logo caractères gras, la broderie de côté ou en caoutchouc, l'usine doit avoir la vue de côté pour le placement de détail. Enregistrez la vue de côté dans un fichier informatique distinct.

  3. Dessinez le troisième point de vue, qui est de type unique de la chaussure. Par exemple, si votre chaussure de toile a une semelle en caoutchouc avec rainures décoratives ou empreinte, l'usine doit avoir un croquis détaillé. Enregistrez le seul but dans un fichier séparé.

  4. Dessinez l'illustration de votre chaussure. Si vous créez une chaussure de toile avec un imprimé floral, par exemple, l'usine aura besoin des informations d'impression florale d'imprimer toile tissu. En va de même si vous voulez la broderie ou des correctifs sur la chaussure. L'œuvre d'art doit inclure des dimensions largeur et de longueur ainsi que les détails de position.



  5. Ajoutez de la couleur à votre chaussure avec la palette de couleurs de votre programme. Vous aurez besoin de faire correspondre les couleurs à la surface du textile de la chaussure pour la production. Par exemple, si vous produisez une chaussure en cuir verni ou en toile, vous aurez besoin de textiles et de couleur des échantillons à soumettre à l'usine avec vos appartements production techniques. De même pour les semelles de spécialité avec les modèles de conception spécifiques ou des textures comme le caoutchouc.

  6. Écrire sur chaque information technique spécifique de production plat tels que des codes de couleur et de la chaussure dimensionnement ainsi que des largeurs spécifiques de design détail et longueurs. L'appartement doit également inclure la quantité de la chaussure, les dates de livraison et de cibler les coûts de production. Ces fiches détaillées sont appelés paquets de production.

    Gardez à l'esprit que le coût de production cible se réfère à la somme que vous êtes prêt à payer pour produire la chaussure. Ne révélez pas ce coût à l'usine. Vous aurez très probablement être en mesure de négocier un prix inférieur si vous produisez de grandes quantités avec des commandes répétées.




  7. Imprimez votre paquet de production. Assurez-vous que votre imprimante est réglée sur une haute résolution pour imprimer les détails clairement.

  8. Staple les échantillons appropriés à chaque dessin technique avec votre agrafeuse.

Fabrication des chaussures pour enfants

  1. Effectuer une recherche sur Internet sur les sites de fabrication tels que GlobalSources.com. Sites de fabrication ont des informations détaillées concernant les noms de contact de représentant de l'usine, le pays, moins de production, et le délai nécessaire, qui se réfère à la quantité de temps nécessaire pour produire et livrer les articles. Chaque description de l'usine varie.

  2. Appelez et planifier des rendez-avec un minimum de cinq représentants de l'usine à votre showroom. Vous serez très probablement posé des questions fondamentales avant votre réunion, comme la quantité de votre production. Demander des échantillons de leurs chaussures finis, ainsi que tous les échantillons de finitions spéciales L'usine produit. Vous devez également demander leur feuille de coût de production, qui comprend des réductions de prix en fonction de l'ordre de la quantité de production. Par exemple, si vous produisez 100 paires de chaussures, vous allez payer beaucoup plus par paire que si vous commandez 1500 paires de chaussures.

  3. Passez en revue les échantillons de chaussures en regardant la couture et de finition, la flexibilité de la chaussure et la semelle intérieure et extérieure. Si vous produisez la marque de vos propres enfants, vous aurez besoin de se renseigner sur le type de colorant utilisé pour imprimer la semelle intérieure avec votre logo. Certains colorants se frotter avec la transpiration et sera très probablement conduire à des retours clients.

    Ne pas remettre vos paquets de production.

  4. Choisissez l'usine de production en fonction de vos réunions de salons et un rendez-vous de l'emplacement pour visiter le site même de l'usine. Cela vous donnera la confirmation que les machines industrielles spécifiques sont disponibles sur le plancher de l'usine. Par exemple, certains représentants de l'usine va vous montrer une caractéristique de conception de la nouveauté dans la chaussure nécessitant une machine spécifique. Si la machine ne se trouve pas sur le plancher de l'usine, ce qui est un indicateur de la fonction de conception est sous-traitée à une autre usine, un facteur qui peut sérieusement affecter votre date de livraison de la production.

    Gardez votre budget Voyage à l'esprit. Vous êtes responsable de billet d'avion, hôtel et transport.

    En option, d'embaucher un agent de production, qui représente plusieurs usines dans différents pays, si vous fabriquez en dehors des États-Unis. Bien que vous aurez à payer l'agent d'un pourcentage de l'ordre de production, vous serez en mesure d'éviter de prendre le temps de faire des repérages d'usine vous-même ainsi que de suivi de l'ordre. Les agents deviennent responsables de l'ordre de production et ne reçoivent pas de paiement jusqu'à ce que la cargaison est dans votre entrepôt.

  5. Faites des copies de votre paquet de production originale et de garder des échantillons pour votre référence. Usines auront des questions et des problèmes en cours de production. Fabricants stocker ces paquets dans des classeurs de production et de garder tout au long de la saison. Vous serez probablement demandé une copie de CD de back-up avec des détails et des illustrations dans un format spécifique avec la copie papier de l'ensemble de la production.

» » » » Comment fabriquer des chaussures de vos propres enfants