Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un trader de matières premières

Les négociateurs de marchandises sont des professionnels financiers qui achètent et vendent des marchandises. Bien que certains commerçants vont prendre livraison des marchandises, le transport des marchandises, puis les revendre à profit, la plupart des seuls produits du commerce sur le papier, en achetant et vendant des produits sur un marché financier. Lorsqu'il est vendu sur un marché financier, les produits sont vendus sous la forme de contrats à terme, qui garantissent la livraison au porteur d'un montant fixe de la marchandise à une date donnée dans l'avenir. Traders achètent et revendent ces contrats comme tout autre actif financier. Devenir un trader est relativement facile, mais devenir bon à la profession est très difficile.

Instructions

  1. Obtenir une éducation. Alors que d'un diplôme de baccalauréat est pas absolument nécessaire au commerce des marchandises, il est presque indispensable pour obtenir un emploi dans une entreprise de bonne réputation. En outre, une grande partie de ce que vous apprenez dans vos classes peuvent être appliqués directement à votre future carrière. Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux commerçants choisissent d'majeure dans un domaine étroitement lié au négoce de matières premières, comme l'économie, les affaires, ou l'agriculture. Si vous avez une idée de ce genre de produits que vous voulez faire du commerce - par exemple, l'huile et le gaz naturel - construire votre horaire de cours autour de cet objectif.



  2. Obtenir un emploi avec une entreprise commerciale. Afin de gagner trading expérience essentielle, vous devriez prendre un emploi avec une société de banque d'investissement ou les services financiers qui commercialise des produits. Essayez d'obtenir un emploi sur le bureau des produits de négociation ou dans un département étroitement liées, telles que l'analyse, qui vous positionner pour un transfert. Alors que dans l'entreprise, de développer des liens avec d'autres commerçants avec une profonde expérience dans le marché. Si vous le pouvez, vous trouvez un mentor qui sera prêt à vous tuteur dans le domaine.




  3. Obtenir une licence. Bien que certains produits commerçants vont remplir les commandes entremise d'un courtier, beaucoup choisissent d'éliminer les intermédiaires et placer leurs propres commandes. Pour ce faire, vous devez passer et réussir l'examen de la série 3 - similaire à la série 7 examen prise par les courtiers en bourse - qui est administré par la National Futures Association. Le test est divisé en deux parties, dont l'une vous des tests sur vos connaissances du marché et l'autre sur les règlements commerciaux.

  4. Frappez sur votre propre. Bien que de nombreux courtiers en marchandises travaillent pour une entreprise pendant toute leur carrière, la négociation pour un employeur limite la quantité d'argent qu'ils peuvent gagner de leurs métiers. Bolder commerçants des produits vont commencer leurs propres sociétés de négoce. Pour ce faire, vous aurez besoin d'être bien capitalisée. Alors que vous pouvez négocier avec votre propre argent, il est moins risqué de négocier avec d'autres peuples »et prendre une coupe de la rémunération.

» » » » Comment devenir un trader de matières premières