Les partenaires publicitaires:

Comment fermer une entreprise dans l'Arkansas

Chaque État américain permet la création et la dissolution des entités commerciales légales. Avant votre entreprise Arkansas peut formellement fermer, il doit répondre aux exigences de dissolution de l'État applicables à son classement de l'entité. Une fois que votre entreprise est conforme à ces exigences, déposer un formulaire intitulé "Statuts de dissolution" avec le secrétaire de l'Arkansas de bureau de l'état.


Corporation, le partenariat et la société à responsabilité limitée (LLC) sont à seulement quelques classifications communes disponibles pour les entreprises de l'Arkansas. Chaque classification est lié par son propre ensemble d'exigences et de formes administrées par le gouvernement de l'État de l'Arkansas.

Instructions

  1. Télécharger une copie imprimable du formulaire de dissolution de la secrétaire du site Web de l'État. Sur la page d'accueil du site, cliquez sur le lien marqué "Entité commerciale des frais de service, formulaires et procédures" à partir de la colonne de gauche. Faites défiler la page et sélectionnez le lien intitulé "Statuts de dissolution" ou "Déclaration de dissolution" selon la classification de l'entité qui correspond à votre entreprise.



  2. Entrez les informations requises sur les statuts de dissolution. Si votre entité est une société, la liste des résultats du vote des actionnaires pour et contre la fermeture de l'entreprise. Si vous produisez de fermer une LLC, énumérer les raisons de la dissolution de la société sur les articles.




  3. Envoyez le formulaire et le dépôt des frais pour le secrétaire de l'Arkansas de bureau de l'état à l'adresse indiquée sur les statuts de dissolution. Les articles de taxe de dépôt de dissolution est de 50 $ pour une société ou LLC et 15 $ pour les partenariats. Vous pouvez payer les frais en espèces ou par virement bancaire électronique.

  4. Informer les créanciers actuels de votre entreprise de la dissolution prévue. Les créanciers doivent présenter une réclamation contre votre entreprise dans les trois à quatre mois ou de confisquer le droit de poursuivre des dettes impayées.

  5. Rembourser les créanciers restants de votre entreprise. Si vous ne pouvez pas répondre à une obligation financière, rencontrer le créancier ou leurs représentants pour discuter des moyens alternatifs de remboursement. Votre entreprise ne peut pas dissoudre jusqu'à ce qu'elle rencontre l'ensemble de ses obligations financières et juridiques.

  6. Distribuer tous les actifs restants de la société à ses propriétaires. Pour une société, chaque actionnaire a droit à un pourcentage de l'actif en proportion de ses intérêts dans l'entreprise. Les propriétaires d'un actif LLC ou diviser de partenariat sur la base des dispositions de l'accord exploitation / de partenariat de la société a adopté lors de sa constitution.

» » » » Comment fermer une entreprise dans l'Arkansas