Effectuer une recherche nom de l'entreprise de disponibilité pour assurer le nom de votre société est disponible pour utilisation. Deux entreprises dans l'état de l'Alabama sont pas autorisés à partager un nom qui est trop semblable. Appelez 334-242-5324 pour communiquer avec un représentant du secrétaire d'Etat de l'Alabama division des services aux entreprises. Nom disponibilité peut être confirmé par le secrétaire d'Etat gratuitement.
Préparer les statuts. Le nom légal de la société. Inclure le mot "corporation" ou "incorporée" dans le nom. Indiquez l'emplacement de l'entreprise primaire où la société va fonctionner. Inclure le but ou la raison de l'organisation de la société.
Indiquez le nom et l'adresse de chaque fondateur. Le fondateur d'une société de l'Alabama est chargé d'organiser la société et le dépôt des statuts avec le juge d'homologation situé dans le comté où la société opère. Un fondateur peut être une entreprise ou d'une personne de 18 ans ou plus. Chaque fondateur doit signer les statuts.
Indiquez le nom et l'adresse d'un agent enregistré. L'agent enregistré doit être une personne âgée d'au moins 18 ans ou une société qui est autorisée à faire des affaires dans l'Alabama. L'adresse de l'agent enregistré indiqué dans les statuts de la société représente le lieu où les documents juridiques et fiscales de la société seront envoyés.
Indiquez le nombre d'actions que la société a le pouvoir de délivrer aux investisseurs potentiels. État de la valeur nominale de chaque action, ce qui représente le montant le plus faible du dollar qui peut être accepté en échange d'actions de la société.
Inclure les articles de la taxe de dépôt d'incorporation chargée par l'Etat. En 2010, le secrétaire d'Etat de l'Alabama charge des sociétés de 40 $ à déposer les statuts constitutifs. Faites deux copies des statuts constitutifs remplis. Soumettre les articles remplis au juge d'homologation dans le comté où la société est situé en Alabama. Le juge transmettra les statuts constitutifs remplis à la secrétaire d'Etat.