Une société à responsabilité limitée (LLC) est une structure d'entreprise qui allie les caractéristiques d'une société à celle d'une entreprise individuelle ou d'une société. Par exemple, les propriétaires d'une LLC peuvent déclarer leurs impôts en tant que société, en gardant les recettes ou les pertes se séparer de leurs impôts personnels, ou ils peuvent choisir de déclarer les revenus ou pertes LLC sur les formes d'imposition des particuliers. Si vous avez dissous une LLC et de choisir plus tard de le réactiver, vous devrez contacter votre secrétaire du bureau de l'État. Heureusement, dans de nombreux cas, de payer une taxe et reclassements paperasse est tout ce qui est nécessaire.
Assurez-vous que le nom de votre entreprise est toujours disponible. Lorsque vous refile paperasse pour réactiver votre LLC et votre nom précédent est toujours disponible dans votre état, aucun des changements sont nécessaires. Cependant, si une autre organisation a pris votre nom pendant la période de dissolution, vous devrez choisir un nom différent.
Mettez à jour vos membres ou gestionnaires. Au cours de la précédente version de votre LLC, vous avez peut-être eu différents propriétaires. Mettre à jour toute correspondance avec votre nouveau propriétaire ou des propriétaires et dans vos articles de l'Organisation, qui détaille qui fait quoi dans l'organisation et si il ya des actionnaires ou non.
Demander le rétablissement de votre entreprise à partir de votre bureau Secrétaire d'Etat (voir la section Ressources). Dans le Montana, par exemple, un nouveau dépôt de la paperasse et payant une petite somme est tout ce qui est nécessaire pour réactiver votre LLC, aussi longtemps que la dissolution a eu lieu dans les cinq ans de la réactivation. Dans votre état, vous pourriez être en mesure de présenter les articles originaux de l'Organisation à la secrétaire d'État, sauf si il ya eu des changements majeurs dans la structure ou le nom de votre LLC ou il a été suspendu pour des motifs graves.
Fournir l'Internal Revenue Service (IRS) Votre informations commerciales à jour, y compris une nouvelle adresse. Votre employeur numéro d'identification (EIN) est encore valable avec l'IRS, que ces chiffres sont permanents et ne jamais réutilisé.
Mettre à jour vos informations de contact avec des associés d'affaires, si il ya eu des changements. Aussi, ouverte ou mettre à jour votre compte de banque d'affaires.