Les partenaires publicitaires:

Comment faire de votre voiture un taxi

Faire votre voiture un taxi est pas compliqué, à condition d'avoir une voiture spacieuse, confortable et fiable. Vous aurez aussi besoin d'autres éléments importants comme un permis spécial, et de l'assurance. Conduire dans les grandes villes où les gens préfèrent souvent prendre un taxi plutôt que de conduire, peut être extrêmement concurrentiel, laissant peu de place pour la petite entreprise de taxi privé, mais si vous envisagez de démarrer une petite entreprise de taxi privé dans une petite ville ou de la ville alors vous peut avoir une entreprise rentable. La partie la plus difficile de cette entreprise est de garder votre temps organisé, et d'être en mesure d'obtenir le long bien avec les clients.

Choses que vous devez

  • Fiable voiture spacieuse
  • Licence de taxi
  • Assurance
  • Le permis de conduire

Instructions

  1. 1

    Vérifiez votre voiture pour vous assurer qu'il est exempt de rouille et l'intérieur est en bon état. Prenez votre voiture à un mécanicien et l'ont analysé pour la fiabilité. Analyser si la voiture est assez grand pour accueillir valises, épicerie et d'autres articles que les clients peuvent apporter avec eux. Assurez-vous que la voiture est efficace ainsi que spacieuse gaz. Sinon, vous aurez besoin de penser à acquérir un autre véhicule pour votre entreprise de taxi.

  2. 2

    Localiser une entreprise d'assurance du véhicule local qui offre une assurance de taxi à travers les pages jaunes locales. Visitez les sites Web tels que l'assurance de l'ADN, d'assurer ou de taxis Assurance automobile Pro (voir Ressources), de comparer les coûts et les services d'assurance. Choisissez la compagnie que vous voulez travailler avec. Vérifier avec votre état DMV avant d'acheter votre couverture d'assurance pour connaître le montant de la couverture d'assurance dont vous avez besoin. Attendez-vous à payer la couverture d'assurance d'un an à l'avance.

  3. 3


    Postuler pour un permis de taxi d'affaires de la ville où vous prévoyez naviguer dans. Remplissez le formulaire à partir du bureau de transport de la ville et inscrivez votre entreprise avec le secrétaire d'Etat. Attendez-vous à montrer un plan d'affaires et de votre preuve de ressources financières pour l'entreprise.

  4. 4



    Visitez votre DMV local et de demander les exigences de licence pour exploiter un taxi. La plupart des États exigent que vous pour obtenir un chauffeur de, ou pirater permis de conduire un taxi. Dans certains Etats, le permis de conduire commercial est nécessaire lors de la conduite plus de 16 personnes. Suivez le cours, l'examen et payer les frais pour obtenir le permis d'exploitation dont vous avez besoin pour votre état.

  5. 5

    Achetez un signe de voiture haut afin que les clients potentiels savent votre voiture est un taxi. Installer une radio bidirectionnelle et d'embaucher un service d'expédition afin que les clients puissent vous contacter facilement.

  6. 6

    Promouvoir votre nouvelle entreprise de taxi privé avec des dépliants et cartes de visite. Placez des cartes de visite dans les épiceries, les restaurants, bars et hôtels pour attirer les clients.

  7. 7

    Définir des prix compétitifs. Rappelez-vous que vous pouvez ajuster ces prix la plus populaire de votre service devient.

» » » » Comment faire de votre voiture un taxi