Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je commencer un terrassement entreprise?

Une entreprise de terrassement a le potentiel pour des récompenses considérables pendant les périodes où les services de construction sont en forte demande, mais il ya aussi les coûts de démarrage potentiellement élevés, en particulier pour l'équipement et la dotation. Un bon plan d'affaires est essentiel pour obtenir un financement auprès des institutions financières et d'autres sources.

Instructions

  1. Obtenir un financement pour votre entreprise, ce qui nécessitera l'achat ou la location d'équipements lourds. Si vous ne disposez pas de beaucoup de fonds dès le début, la location pourrait être la meilleure option jusqu'à ce que l'entreprise est plus établie. Lieux d'obtenir un financement comprennent les banques et de la Small Business Administration des États-Unis (SBA).



  2. Publiez votre entreprise. Obtenez une licence d'exploitation de votre gouvernement de l'État et vous inscrire pour un numéro d'identification d'employeur (EIN) avec l'Internal Revenue Service, afin de payer des impôts, comme l'impôt sur le revenu, la taxe de vente et de l'impôt anticipé.

  3. Obtenez assurance. Obtenez responsabilité civile générale et / ou location de l'assurance-automobile de l'équipement pour votre entreprise. Ceci est pour vous, protéger vos employés et les entreprises contre les dommages corporels et d'assurance contre tout dommage. En outre, obtenir assurance accidents du travail pour vos employés. La plupart des entrepreneurs et les clients ne seraient pas prêts à embaucher vos services, sauf si vous êtes correctement assuré. Trouver un agent d'assurance de l'entreprise qui sera en mesure de conseiller et de vous fournir des forfaits d'assurance. Vous pouvez également venir avec un programme de sécurité pour protéger vos employés contre les blessures, selon l'Administration de la sécurité au travail (LSST) et lignes directrices de Santé au travail des États-Unis.




  4. Obtenez équipement. Le type dépend de vos besoins d'affaires. Ceux-ci comprennent une pelle rétrocaveuse qui est utilisé pour digging- une grue qui est utilisé pour le levage lourd loads- un bulldozer qui est utilisée pour pousser de grandes quantités de sol-une machine de forage qui est utilisé pour faire des trous- un pilote de pile en pile dans le sol Soil- un grappin utilisé pour saisir Objets- une excavatrice utilisée pour ramasser des sols et un conseiller de abatteuse qui est utilisé pour couper les arbres. Autre équipement peut comprendre des rouleaux de la route et les tunneliers.

  5. Trouver des clients. Vous pouvez le faire principalement par la mise en réseau avec les entrepreneurs et les entreprises de construction, dont certains peuvent être disposés à sous-traiter votre société pour toutes les emplois qu'ils occupent. Vous pouvez également rejoindre votre chambre de commerce locale et de trouver des matériaux publicitaires, tels que des affiches et des cartes de visite.

  6. Embaucher du personnel ayant une expérience dans l'exploitation de l'équipement lourd. Assurer vos pilotes ont un CDL (le permis de conduire commercial). Un CDL est nécessaire pour faire fonctionner tout véhicule qui a un poids brut de 26.001 lbs. Pour ceux qui ne possèdent pas d'expérience, de les former sur la façon de manipuler la machinerie lourde. Si vous voulez prendre une approche hands-off dans la gestion de l'entreprise, d'embaucher un superviseur qui est connu dans l'entreprise de terrassement et a solides compétences en leadership.

» » » » Comment puis-je commencer un terrassement entreprise?