Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un mini chauffeur de bus privé

Chaque État des États-Unis a des exigences pour les pilotes qui veulent conduire des autobus et véhicules commerciaux. Dans de nombreux Etats, la conduite d'un mini-bus nécessite que vous avez votre permis de conduire commercial, aussi appelée la CDL. Une fois que vous avez un CDL, vous pouvez démarrer votre propre service de mini-bus privé. Vérifiez avec le Department of Motor Vehicles dans votre état pour déterminer ce que vous avez besoin pour les licences que votre entreprise, mais voici quelques choses qui sont nécessaires.

Choses que vous devez

  • Identification

Instructions

  1. Obtenir un permis de conduire valide. En règle générale, vous devrez passer un examen écrit et derrière la roue, ainsi que d'un examen de la vue d'obtenir une licence de pilote standard. Vous devrez fournir une identification et une preuve de résidence à l'Department of Motor Vehicles.



  2. Obtenir le manuel d'un permis de conduire commercial du Department of Motor Vehicles. Dans certains Etats, le manuel de permis de conduire commerciale est le même livret que le manuel de permis de conduire régulier. Étude pour l'examen avec le livret.

  3. Obtenir un mini-bus pour pratiquer avec. Souvent, les États exigent un test derrière la roue pour un permis de conduire commercial, si tel est le cas, passer du temps au volant d'une mini-bus. Soyez conscient de ce que vous serez testé sur, et de perfectionner ces compétences afin que vous puissiez les exécuter en douceur.




  4. Fixer une date pour le test de votre pilote commercial. Apportez tous les documents nécessaires, y compris l'identification et une preuve de résidence. Dans certains Etats, comme l'Oregon, vous êtes également tenus de présenter un certificat de santé. Vous pouvez souvent prendre votre examen écrit et derrière la roue sur le même jour, si certains États exigent que vous pour configurer votre temps de test à l'avance.

  5. Achat ou location d'un mini-bus, ou de chercher une compagnie de bus privé à travailler pour, une fois que vous avez passé l'examen de votre pilote commercial et avoir votre CDL officielle. Si requis par votre état, inscrivez votre entreprise. Vous pouvez vérifier si votre type d'entreprise est tenue d'être inscrite en vérifiant avec Division des sociétés de votre secrétaire d'État.

  6. Annoncez vos services privés de bus dans votre journal local, avec la Chambre de commerce locale, ou d'autres zones à fort trafic qui pourrait desservir les types de passagers que vous souhaitez attirer.

» » » » Comment devenir un mini chauffeur de bus privé