Vous ne devez pas une grande plate-forme pour travailler en tant que pilote. Si vous avez un permis de conduire valide et votre propre jeu de roues, vous pouvez décrocher un emploi au volant de votre propre voiture. Ces emplois ont des avantages évidents. Ils exigent un minimum de formation, et toute personne ayant une voiture, le permis de conduire et un bon dossier de conduite est considéré comme un candidat à ce poste. De plus, vous pouvez rester loin de cabines de bureau et éventuellement montez vos chansons préférées. Toutefois, certains de ces emplois de conduite vous obliger à faire des mises à niveau des véhicules, l'achat d'équipement ou d'obtenir une licence ou d'assurance. Apprendre les détails de ces emplois peut vous aider à décider de poursuivre un.
Et chauffeurs de taxiEnviron une personne sur quatre chauffeurs de taxi et les chauffeurs possèdent leurs propres véhicules, selon le US Bureau of Labor Statistics. Ils gardent tous leurs tarifs et paient leurs propres dépenses. Le salaire annuel médian pour ces pilotes était 34 750 $ en 2013. Les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide, et la plupart des États exigent que les pilotes pour obtenir un permis de chauffeur, qui vous oblige à passer un test écrit et un test de drogue. Vous pouvez aussi avoir besoin de mettre à niveau votre véhicule en ajoutant un signe de taxi pour le haut de la signalisation véhicule, le vinyle pour le côté du véhicule et d'une radio bidirectionnelle pour communiquer avec les répartiteurs. Vous aurez aussi besoin d'acheter une couverture d'assurance et la publicité pour vos services. La plupart des pilotes indépendants obtiennent un emploi en contractant avec une compagnie de taxi ou de chauffeur local.
Pilotes de livraisonPilotes utilisent fréquemment leurs propres voitures pour effectuer des livraisons pour les entreprises. Outre les chauffeurs-livreurs de restaurant, les entreprises embauchent chauffeurs pour livrer l'épicerie et de distribuer des documents imprimés, comme des journaux, des livres de téléphone et affichettes de porte promotionnelles. Les chauffeurs-livreurs reçoivent normalement un salaire horaire. Dans le secteur de la restauration, les chauffeurs-livreurs gagnent 8 $ à 12 $ par conseils, plus d'une heure. Ces pilotes sont plus achalandé sur les nuits et les week-ends et pendant les périodes de pointe manger. Certaines entreprises exigent chauffeurs-livreurs pour effectuer d'autres tâches quand il n'y a pas de commandes à livrer. Pour trouver du travail, vous devez remplir les demandes en ligne ou en personne dans les restaurants connus pour utiliser des pilotes. Certaines entreprises recrutent également des courriers pour livrer des colis. Quicksilver Express Courier dans le Colorado exige courriers d'avoir un permis de conduire valide avec un bon dossier de conduite, de bonnes compétences de carte et de la capacité de soulever 50 à 70 livres.
Publicité VéhiculeLes entreprises paient maintenant les pilotes qui acceptent de placer de la publicité sur leurs véhicules. Selon BankRate.com, les entreprises placent des décalcomanies vinyliques sur votre voiture et vous demande de suivre votre routine normale de conduite. Vous pouvez gagner l'équivalent d'un paiement de voiture, à environ 300 $ à 600 $ par mois grâce à l'une de ces entreprises. Les entreprises préfèrent choisir les pilotes qui vivent en haute circulation communautés urbaines ou qui conduira dans une zone correspondant à un groupe démographique souhaité. Vous pouvez rechercher en ligne pour obtenir une liste des entreprises qui versent des pilotes dans votre région.
Questions fiscalesSi vous possédez ou louez un véhicule et de l'utiliser pour le travail, vous pouvez demander une déduction d'impôt sur le revenu fédéral. Vous devez choisir une des deux méthodes de déterminer votre déduction. La méthode la plus simple vous demande de vous connecter tous les miles de travail au cours de l'année d'imposition et de multiplier le total par le taux de kilométrage standard, qui l'Internal Revenue Service fixé à 56,5 cents par mile pour 2013. Alternativement, vous pouvez conserver les reçus de toutes les dépenses réelles, tels comme carburant, les réparations et l'entretien, et de déduire le total des recettes. Trajet miles ne sont pas déductibles, mais vous pouvez déduire miles parcourus à partir de votre lieu de travail à un chantier. Si votre employeur vous rembourse la totalité de votre conduite, vous ne pouvez pas demander une déduction.
L'entretien des routesEn hiver, vous pouvez gagner de l'argent par le déneigement avec votre propre véhicule. Dans les zones rurales, vous pouvez décrocher un contrat avec un quartier de la route, ce qui peut vous embaucher de labourer les routes du comté avec votre propre véhicule. D'affaires et des propriétaires embauchent des gens pour le déneigement de leurs allées et stationnements. Selon le "Democrat and Chronicle," un homme à Rochester, New York, a gagné 175 $ à 400 $ par heure de labourer travail. Cependant, le travail exige un certain investissement. Vous devez acheter une charrue, qui coûte environ 3000 $, et vous devez acheter une assurance. Vous passez aussi de l'argent pour l'entretien du véhicule, et le travail est saisonnier.