Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer votre propre entreprise de sauce

Peut-être que vos amis vous disent que vous faites le meilleur de la salsa en ville, ou peut-être vous veulent capitaliser sur aïoli au citron et à l'ail spéciaux de votre grand-mère. Quelle que soit la raison, si vous voulez démarrer une entreprise à la sauce, il faut plus d'une grande recette ou deux. Il ya plusieurs détails à prendre en considération, du capital et des fournitures à la commercialisation et l'information nutritionnelle à l'avance.

Choses que vous devez

  • Ingrédients de la sauce
  • Bouteilles
  • Étiquettes
  • Licence d'exploitation
  • Cuisine qui répond code de la santé

Instructions

  1. Enquêter sur le marché. Recherche pour les concurrents pour voir si quelqu'un d'autre a déjà produit votre sauce, et demandez à vos amis et votre famille pour déguster votre recette pour assurer qu'il y aura une demande pour votre produit. Si le marché est déjà inondé ou il n'y a pas beaucoup de demande, vous ne serez pas vendre beaucoup de sauce et pourriez perdre votre investissement.



  2. Perfectionnez votre recette (s). Assurez-vous que la sauce goûte toujours la même, même dans les grands lots. Ce ne sont pas toujours aussi simple que tripler tout dans la recette, parce que certains ingrédients deviennent de manière disproportionnée plus savoureux car ils sont ajoutés. Vous ne serez pas vendre beaucoup de sauce si elle n'a pas bon goût, et vous ne voulez pas une sauce qui change chaque fois que vous ouvrez une bouteille.




  3. La recherche ce que votre entreprise a besoin. Selon la façon dont vous voulez que votre volume de production soit, à déterminer ce dont vous aurez besoin, comme ingrédients, des bouteilles et des étiquettes, et où vous les procurer. Épiciers en gros et des coopératives alimentaires sont de bons endroits pour les légumes et les épices en vrac bon marché. Il faut également déterminer où vous produire votre sauce. Rappelez-vous, les installations devront répondre aux normes de propreté, de sorte que vous ne sera probablement pas en mesure d'utiliser votre propre cuisine. Vous aurez également besoin d'une licence d'exploitation, alors contactez votre service de santé local pour déterminer les règlements pour se procurer un dans votre état.

  4. Créer un plan d'affaires. Calculer vos frais généraux et d'établir 1) combien vous devrez charger par bouteille et 2) combien de bouteilles que vous aurez besoin de vendre pour tourner un bénéfice. Déterminez si vous aurez besoin d'un prêt ou un investissement pour couvrir les coûts de démarrage.

  5. Élaborer une stratégie de marketing. Concevoir un nom de marque et le logo. Envisager l'embauche d'un graphiste. Déterminer où et comment vous allez vendre votre sauce. Envisager de promouvoir votre sauce au gastronomiques fournisseurs spectacles, sur les blogs de nourriture, ou de votre propre site web sur. Gardez à l'esprit que votre sauce sera probablement pas se retrouver dans les épiceries de la chaîne tout de suite, mais si vous gardez la promotion, vous allez continuer à atteindre un marché plus large.

Conseils & Avertissements

  • Souvent, vous pouvez commander des choses comme des étiquettes, des bouteilles, des codes à barres, et l'information nutritionnelle en ligne.
  • Il est une bonne idée de contacter un avocat pour discuter de la façon dont vous devriez structurer votre entreprise, l'enregistrer avec le gouvernement, et d'obtenir l'assurance des entreprises.
» » » » Comment faire pour démarrer votre propre entreprise de sauce