Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je prouver mon ein?

Un numéro d'identification de l'employeur, aussi appelé un EIN, est essentiellement l'équivalent d'un numéro de sécurité sociale pour une entreprise. Chaque EIN est unique et ne EIN est jamais réédité. Alors qu'ils sont principalement utilisés à des fins fiscales de l'employeur, EIN sont également nécessaires pour la création et l'administration de trusts immobiliers. Par conséquent, ils sont une partie importante de faire des affaires. Gardez votre EIN dans un endroit sûr pour s'y référer facilement ou de savoir comment vérifier le nombre, surtout si vous êtes jamais demandé de prouver votre numéro à des fins commerciales telles que l'obtention du compte d'un vendeur ou une demande de ligne de crédit.

Instructions

  1. Produire l'avis initial reçu de l'IRS lorsque vous avez initialement appliqué pour l'EIN. Que vous avez appliqué pour le EIN en ligne ou par la poste, une lettre de confirmation vous sera envoyé pour vous de l'IRS. Ce préavis vérifie formellement l'EIN et la date de délivrance de ce EIN à vous.



  2. Contactez votre banque et demandez à un banquier de vous envoyer une copie de votre application bancaire d'origine. Les comptes bancaires d'entreprise exigent la présentation d'un EIN au moment de la demande. Votre banquier va fournir cette information à un fonctionnaire ou agent signor figurant sur les statuts de la société ou d'un certificat de formation.

    ">Dossiers bancaires d'entreprise doivent contenir votre EIN.



  3. Appelez le commerce de l'IRS & Spécialité Ligne d'impôt au 800-829-4933, et demandez à un représentant de localiser votre EIN. Le représentant fournira l'EIN par téléphone à un tiers responsable ou sur le disque. Demandez une lettre officielle vérification de la EIN vous appartient.

    ">Appelez l'IRS pour demander une lettre prouvant votre EIN.
  4. Demander des copies officielles des registres commerciaux »d'impôt de l'exercice précédent à partir de votre local, étatique et les autorités fiscales fédérales. Déclarations fiscales formelles de l'entité ou le propriétaire de la EIN exigent citant l'EIN au moment de remplir d'abord les dossiers fiscaux à des fins de classement.

    ">Demander des dossiers fiscaux pour prouver votre EIN.

Conseils & Avertissements

  • Conserver les documents contenant votre EIN dans un endroit sûr pour référence future.
» » » » Comment puis-je prouver mon ein?