Regardez sur votre facture de garde d'enfants pour l'EIN. Les garderies et les centres de soins de l'enfant sait que les avantages fiscaux sont associés à leurs frais, et souvent la liste de la EIN sur votre relevé de facturation pour plus de commodité. Cela devrait être le premier endroit que vous regardez.
Demandez à votre fournisseur de soins de l'enfant et de bien expliquer le nombre est nécessaire à des fins fiscales. Le fournisseur de soins de l'enfant devrait avoir aucun problème en vous offrant une EIN sur demande.
Officiellement demander l'EIN. IRS formulaire W-10 est conçu spécifiquement pour demander EIN du fournisseur de soins de jour. Le formulaire est appelé "L'identification et la certification de soins des personnes à charge du fournisseur." Vous pouvez présenter ce formulaire au fournisseur de soins de jour comme une demande formelle de l'EIN. Le fournisseur de soins de jour peut avoir une complété W-10 formulaire disponible pour vous ou l'inclure dans votre trousse de bienvenue.
Consulter l'EIN sur les registres de l'Etat. Chaque État conserve une base de données publique des entreprises et des sociétés légalement autorisées à faire des affaires. Ces dossiers sont généralement consultable en ligne via le site secrétaire d'État aux droits. Vous pouvez rechercher une entreprise par le nom légal, nom fictif ou individu nom du propriétaire. Les enregistrements au dossier comprennent des éléments tels que les données d'établissement, agent enregistré, l'adresse et souvent l'EIN.
Utilisez un tiers privé. À but lucratif, des sociétés tierces existent pour vous aider à localiser et vérifier les informations sur une entreprise. Si vous ne pouvez pas demander directement le fournisseur de soins de jour autour de son EIN ou ne pouvez pas manœuvrer la recherche de l'état, vous pouvez louer un groupe privé à compléter votre recherche. Les frais varient selon la société, mais la recherche doit être rapide, efficace et anonyme.