Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'intention pour le fournisseur accréditation

Garder votre argent signifie plus il peut gagner un intérêt à la banque ou être disponible en cas d'urgence lorsque l'argent est serré. Le crédit commercial est un crédit sans intérêt à court terme. Vous pouvez avoir 30, 45, 60 jours ou plus à partir de la date de vos produits commandés auront quitté le fournisseur à payer pour les marchandises. Pour une demande d'accréditation des fournisseurs, ce qui est le crédit commercial, certains fournisseurs demander une lettre d'intention. Cette lettre d'intention comprend des détails sur votre entreprise, vos institutions financières, vos antécédents de crédit et vos références financières.

Choses que vous devez

  • Tête de la Société

Instructions

  1. Entrez les informations de contact du fournisseur de votre entreprise et. Selon la taille du fournisseur, la lettre peut aller à un individu ou à un département.



  2. Décrire les conditions de crédit de commerce spécifiques que vous aimeriez avec ce fournisseur et de commencer un nouveau paragraphe. Conditions standard comprennent 15, 30, 45, 60 et 90 jours termes. Les termes les plus courants sont des termes de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours à partir de quand les marchandises commandées quittent l'entrepôt du fournisseur à payer pour les marchandises.




  3. Entrez les informations sur votre entreprise, y compris le type d'entreprise - entreprise individuelle, LLC, société de personnes, société ou autre - le nombre d'employés et de la date de l'entreprise a été formé. En outre entrer le numéro impôt-ID de votre entreprise ici. Pour les entreprises individuelles, ce sera votre numéro de sécurité sociale. Lancer un nouveau paragraphe.

  4. Entrez les coordonnées de votre banque. Type "Type de compte: " et de préciser si le compte est une vérification, épargne, marché de l'argent ou un autre type de compte. Entrez le nom de votre banquier personnel si vous en avez un. Ajouter ses informations de contact, y compris son nom, numéro de téléphone et e-mail. Lancer un nouveau paragraphe.

  5. Entrez les coordonnées de trois références commerciales de l'entreprise. Lancer un nouveau paragraphe après chaque référence. Choisissez fournisseurs vous avez travaillé avec le plus d'être vos références commerciales. Demandez-leur la permission de les énumérer sur votre lettre d'intention parce que le fournisseur vous cherchez crédit commercial prendra contact avec eux à la recherche d'informations sur votre fiabilité.

Conseils & Avertissements

  • Pour les propriétaires uniques qui ne veulent pas d'entrer un numéro de sécurité sociale sur une lettre d'intention, obtenir un EIN (numéro d'identification fiscale) Numéro de l'IRS. Il est facile, et il est gratuit.
» » » » Comment écrire une lettre d'intention pour le fournisseur accréditation