Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un but non lucratif dans le Wisconsin

Démarrage d'une organisation sans but lucratif dans le Wisconsin exige le dépôt paperasse aux niveaux fédéral, des États et des comtés. Vous devez apprendre les lois nationales régissant les entreprises à but non lucratif et les lois dans votre région avant de soumettre toutes les applications ou la nomination d'un conseil d'administration. Faites quelques recherches avant de commencer à vous assurer que votre idée devient une réalité à but non lucratif.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Business plan
  • Conseil d'administration
  • Lieu de rencontre

Instructions

  1. Choisissez un nom pour votre organisation avant de faire quoi que ce soit d'autre. Cela semble simple, mais vous avez réellement besoin pour la recherche des noms commerciaux pour vous assurer une autre entreprise ou organisation n'a pas déjà demandé il. Dans le Wisconsin, les propriétaires uniques et les organisations générales de partenariat qui souhaitent utiliser un autre nom que le leur doivent déposer un enregistrement des noms d'entreprises forment avec le registre du comté de bureau de Deeds. Vérifiez Département du Wisconsin du système d'information (CRIS) Enregistrement d'entreprise de l'institution financière en ligne pour vous assurer que votre nom de l'organisation est d'origine dans votre comté. Une fois que vous avez un nom de commerce original, vous pouvez le déposer auprès du secrétaire de bureau de l'Etat du Wisconsin.

  2. Préparer et déposer une articles de la forme d'incorporation avec le ministère du Wisconsin des institutions financières, Division des Services corporatifs et de la Consommation. Ceci est appelé formulaire 102 sous Wisconsin Statut Section 181,0202, ou des statuts des sociétés d'Nonstock. Après avoir rempli le formulaire, envoyez l'original et une copie exacte de l'adresse sur le formulaire avec la taxe de dépôt.



  3. Postuler pour 501 (c) (3) statut d'exonération fiscale après avoir reçu une copie de vos statuts du Département des institutions financières. Le site de l'Internal Revenue Service vous guidera à travers l'étape-par-étape processus de demande, y compris le calcul de la rémunération de l'utilisateur. Cette taxe peut varier de 275 $ à 10 000 $, selon la taille de votre organisation. Lorsque vous remplissez la demande, vous pouvez déposer par voie électronique sur le site Web.




  4. Postuler pour un numéro de certificat de statut d'exemption. Wisconsin accorde ventes et l'utilisation statut d'exonération fiscale à but non lucratif donnés exemption par l'IRS, mais vous devez demander un numéro de CES. Envoyer un formulaire de demande S-103, une copie de vos statuts, une copie de votre votre fédérale 501 (c) (3) du certificat d'exonération fiscale et un état comptable de votre dernier exercice financier au ministère du Revenu du Wisconsin. Ce formulaire et l'application directions sont disponibles sur le site Web du ministère.

  5. Projet de vos règlements de la société, ou des règles régissant votre organisation. Vous pouvez rédiger des statuts par vous-même en utilisant des guides et des ressources d'auto-assistance, ou vous pouvez engager un avocat pour le faire pour vous. Les statuts doivent être votées et adoptées lors de votre première réunion du conseil d'administration.

  6. Nommer un conseil d'administration. Wisconsin exige organismes sans but lucratif de nommer une commission de cinq membres d'administration. Lors de votre première rencontre, vous élire un président, vice-président, secrétaire et trésorier de servir pour l'année. Une fois que vous avez votre planche en place, vous devez déposer une Dirigeants et administrateurs forme nouvellement élu avec le ministère de la Division des institutions financières d'entreprise et le bureau des Services aux consommateurs. Vous pouvez trouver ce formulaire sur le site, et de l'envoyer dans le long avec un petit frais de traitement.

  7. Examiner et adopter les statuts à votre première réunion du conseil d'administration, au cours de laquelle vous devriez également élire les responsables et mettre en place des plans qui doivent encore être accompli, comme la mise en place de comptes bancaires ou d'approuver un budget annuel. Notez les minutes de cette réunion et les déposer dans vos dossiers. Votre but non lucratif est maintenant opérationnel.

Conseils & Avertissements

  • Lire IRS Publication 557, Statut d'exemption d'impôt pour votre organisation, avant de postuler pour 501 (c) (3) le statut. Il contient toutes les règles, règlements et procédures d'application pour les organisations à but non lucratif fédérales.
» » » » Comment faire pour démarrer un but non lucratif dans le Wisconsin