Prendre des photos est quelque chose que les gens font souvent comme un hobby. Pour le photographe qui veut gagner sa vie avec ses photos, il existe de nombreuses possibilités de vendre vos photos dans un but lucratif. Ces occasions comprennent les ventes directes-marché et les agences de photo pour faire vos images disponibles. Si vous aimez prendre des photos et vous pouvez profiter de ces marchés de photos, vous pouvez tirer profit de vos images et de gagner sa vie comme photographe freelance.
Localiser un marché pour votre travail. Envisagez l'achat d'une copie de la "Marché de photographe," qui est une liste des marchés pour les photographes. Vous pouvez être capable de le trouver dans la bibliothèque ainsi. Regardez à travers le guide de marché pour les marchés qui sont à la recherche pour le type de photos que vous disposez. Vous pouvez trouver des marchés que vous souhaitez travailler avec qui ne pas accepter les types de photos que vous avez, dans ce cas, vous pouvez prendre des photos spécifiques à ce marché.
Sélectionnez deux ou trois marchés de commencer à travailler avec. Lire les directives de soumission pour chaque marché afin de déterminer les besoins du marché, comment votre travail devra être soumis, et où envoyer votre travail. Les lignes directrices seront également vous dire ce que vous serez payé pour votre travail, quels sont les droits sont achetés, et quand vous serez payé pour le travail.
Contactez les marchés que vous avez décidé de travailler avec soit par téléphone ou par email pour assurer l'information de contact que vous avez est toujours exacte. Il est important de répondre à votre soumission au nom correct, et puisque les éditeurs peuvent laisser un éditeur, vérification de l'information est une bonne idée.
Emballez votre soumission selon les directives du marché des particuliers. Il est important que vous suivez les directives de soumission comme ils sont écrits dans le guide de marché pour la meilleure chance d'avoir votre travail accepté. Attendre le temps spécifié figurant dans le guide de marché avant que vous suivez sur votre soumission. Si il n'y a pas le temps de réponse figurant, attendre deux ou trois mois avant le suivi par téléphone ou par email.