Les partenaires publicitaires:

Comment faire une offre sur le marché boursier

Alors que la plupart des investisseurs acceptent le marché boursier comme une entité qui peut vous faire ou perdre de l'argent, la plupart ne pensent pas comme une grande vente aux enchères. Le marché boursier est, en fait, un "double action" système, où les acheteurs se font concurrence pour acquérir des actions à des prix favorables alors que les vendeurs rivalisent simultanément à décharger stock à de bons prix. Comme toute vente aux enchères, un acheteur dans le marché boursier peut placer des enchères pour des actions d'un stock souhaité à un prix qui semble raisonnable. Les enchères sur le marché boursier est facile à faire avec un courtier.

Choses que vous devez

  • Courtier en valeurs mobilières

Instructions

  1. 1

    Choisissez un symbole qui vous intéresse et que vous souhaitez acheter si le prix est juste. Le marché boursier ne limite pas vous seulement aux stocks des entreprises. Vous pouvez également enchérir sur l'achat d'or, les indices boursiers étrangers ou les différents secteurs à travers l'utilisation des fonds négociés en bourse et aussi des obligations d'État.

  2. 2


    Entrez le symbole pour votre instrument de placement souhaitée dans la plateforme de trading de votre courtier en valeurs mobilières, si elle est un système électronique ou appeler votre courtier pour passer une commande.

  3. 3



    Placez un "limite" Pour que votre ticker souhaité à votre prix de l'offre. Lorsque vous faites une offre, vous faites de la publicité sur le marché le prix que vous êtes prêt à payer pour l'instrument. Un ordre limité serrures dans un prix maximum que vous devrez payer et est l'équivalent du marché boursier à élever un signe de soumission à une vente aux enchères en direct. Dans le cadre de votre ordre limite, vous devez inclure le nombre total d'actions que vous souhaitez acheter.

  4. 4

    Attendez que votre ordre soit exécuté. Si le marché boursier métiers votre instrument désiré à un prix qui répond aux critères de votre offre, votre commande sera limite "remplir" et vous allez maintenant propriétaire des actions. Cependant, la distinction clé d'un ordre limite est que l'exécution ne sont pas garanties. Ainsi, si d'autres soumissionnaires sont prêts à payer plus de votre offre, le marché sera probablement pas le commerce vers le bas pour votre prix, et votre commande sera asseoir sans exécution.

  5. 5

    Annuler l'ordre limite à tout moment que vous choisissez si vous changiez votre esprit, voulez entrer une nouvelle offre, ou accepter que le marché est peu probable de se négocier à votre prix de l'offre afin que vous obteniez un remplissage.

» » » » Comment faire une offre sur le marché boursier