Commencez avec des stocks de grande valeur. Les stocks au prix de 15 $ ou plus sont généralement de sociétés qui ont des portefeuilles financiers solides, selon William O'Neil, auteur de "Comment faire de l'argent dans le marché boursier." Un investisseur avec un petit compte en banque doit simplement acheter un nombre d'actions de, une société financièrement solide bien documenté. Obtenez des rapports financiers de l'entreprise et utiliser les sites de stock-recherche en ligne tels que Yahoo! Finances et MSN Money (voir Ressources) pour les investissements de recherche.
Fais tes devoirs. Contrairement à un lancer de dés à Las Vegas, son investissement prend la compétence. On est loin de la chance du tirage au sort. O'Neil dit que 80 pour cent des investisseurs perdent de l'argent dans le marché boursier, car ils utilisent des ragots ou des conseils de "professionnels" d'acheter des actions. L'autre 20 pour cent, qui investissent pour une vie, fondent leurs choix sur des recherches qu'ils effectuent quotidiennement pour rechercher des investissements. Prenez le temps de recherche régulièrement.
Avoir une stratégie de sortie. Si le stock vous choisissez commence à aller dans une direction négative, renflouer. Investisseurs sonores ne font pas d'argent sur chaque choix. Au lieu de cela, quand ils prennent mal, ils ont réduit leurs pertes. O'Neil suggère couper vos pertes à 7, 8 ou 9 pour cent, peu importe quoi.
Apprenez la "3 à 1" stratégie. Tout d'abord, investir dans un stock jusqu'à ce qu'il gagne un certain pour cent, 15, 20 ou 25 pour cent. Quand il gagne le pour cent souhaitée, prendre les profits. Deuxièmement, quand un stock choisi va dans une direction opposée, réduire les pertes à 7, 8 ou 9 pour cent. Pratiquez cette stratégie jusqu'à ce que vous moyenne de trois victoires et une défaite. De cette façon, vous en moyenne un profit de vos investissements.
Étudier la direction du marché boursier. O'Neil dit les stocks de trois sur quatre suivent la direction du marché. Des indices de marché Étude boursier comme le Nasdaq ou S&P 500, et de suivre si le marché est en train de perdre ou de gagner. Ne pas avoir peur de rester sur la touche et attendre un effondrement du marché. Recherches et de choisir d'investir dans des stocks une fois que les chefs de marché à la hausse.