Renseignez-vous sur l'activité de tir à l'arc. Devenez un expert de tir à l'arc par l'apprentissage de l'équipement et des outils utilisés dans l'industrie de tir à l'arc, telles que des arcs, frondes, des flèches, carquois et l'arc stabilisateurs. Participer à des forums et discussions tir à l'arc. Lisez des livres, des magazines et des bulletins d'information qui mettent l'accent sur les dernières tendances dans l'industrie.
Choisissez un emplacement pour votre concessionnaire tir à l'arc. Choisissez un espace qui est sujette à beaucoup de trafic de pied ainsi que celui qui est très visible pour le passage du trafic automobile. Des endroits tels que les centres commerciaux et les centres commerciaux sont généralement de bons emplacements.
Inscrivez-vous pour devenir un concessionnaire avec les principaux fabricants de tir à l'arc. Visitez les sites Web des fabricants pour savoir comment devenir un revendeur autorisé de leurs produits. Si il n'y a pas d'informations sur leur site, les appeler directement et demander au sujet de devenir un revendeur. Ces fabricants vous fournir des brochures, des catalogues et des brochures pour vous aider à vendre leurs produits. Comme un revendeur, vous recevrez également un prix réduit sur les produits de sorte que vous pouvez faire un profit lorsque vous vendez à vos clients.
Mettre en place une zone dans votre magasin où les clients peuvent tester en toute sécurité des produits. La plupart des clients voudront essayer arcs, surtout avant qu'ils ne décident de faire un achat. Ajout d'une petite plage couverte va aider à augmenter vos ventes et apporter plus de clients dans votre tir à l'arc concessionnaire.
Faites passer le mot sur votre entreprise de tir à l'arc. Assister à l'arc et gibier et la pêche salons professionnels et les foires pour aider les clients de gain. Devenir membre d'un club de tir à l'arc comme un moyen de réseauter et de passer le mot sur votre tir à l'arc concessionnaire. Prenez des annonces dans des publications tir à l'arc et d'autres sports de plein air et les magazines de chasse. Utilisez le marketing direct pour passer le mot aux quartiers locaux.