Apprenez autant que vous pouvez sur les arcs à poulies. Prenez une classe de tir à l'arc qui offre des leçons dans le traitement des arcs à poulies. Renseignez-vous sur et prendre contact avec les fabricants de arcs à poulies.
Choisissez un emplacement pour votre concessionnaire sur la base de l'intérêt du marché pour les arcs à poulies. Pour savoir où se trouvent les concurrents et de chercher des vitrines qui auront assez de place pour l'équipement et les essais gammes, si vous allez offrir des tests. Consulter les règlements de zonage dans la zone où vous envisagez d'ouvrir le magasin pour assurer votre entreprise sera en mesure d'y opérer.
Obtenir une licence d'entreprise, le cas échéant, dans la municipalité où vous envisagez d'ouvrir la boutique.
Mettre en place une zone de votre concessionnaire où les clients peuvent tirer des arcs avant de les acheter. Cette zone devrait être hors de la façon dont d'autres clients errants, idéalement sectionné avec verre de sécurité ou un mur.
Obtenir l'inventaire de l'industrie grossistes ou de fabricants tels que Bowtech et Hoyt. Comparer les prix de plusieurs fournisseurs en gros avant d'acheter afin d'obtenir le plus pour votre argent inventaire.
Accessoires Offre d'étrave en plus de votre inventaire composé d'arc pour augmenter vos ventes des entreprises et des revenus. Inclure des éléments tels que les cas d'arc, des cordes, des télémètres, des gants, protège-bras, des guides pédagogiques et des flèches.
Fournir des leçons comme une partie de votre plan de marketing. En outre, la publicité de votre concession grâce à des annonces imprimées et en ligne ciblées vers amateurs de plein air. Fabricants de tir à l'arc ont des sections consultables de leurs sites Web qui permettent aux clients de rechercher un revendeur agréé, alors assurez-vous que votre entreprise est inscrite.