Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un revendeur de pièces

Traiter les pièces automobiles pour les modifications de rechange et les réparations est une profession lucrative. Il ya quelques obstacles mineurs que vous aurez à surmonter avant de devenir un distributeur de pièces automobiles sous licence, tels que la mise en place de votre propre concession, l'établissement d'un contrat avec une société de distribution de pièces automobiles, et l'enregistrement de votre magasin avec le Better Business Bureau. Vous devez également décider si vous voulez traiter d'un emplacement physique ou de travail comme un intermédiaire entre le distributeur et le client en mettant en place un site web. Prendre les mesures nécessaires pour devenir un distributeur de pièces automobiles certifiées.

Instructions

  1. Contactez le Department of Motor Vehicles (DMV) dans votre état, et le Better Business Bureau, et se renseigner sur les licences de concessionnaire et les lois régissant la vente de pièces et accessoires de véhicules automobiles. Le Department of Motor Vehicles vous familiariser avec le processus de formation et d'application nécessaire que vous avez à passer pour obtenir votre licence.



  2. Configurez votre concessionnaire. Décider si vous souhaitez ou non de mettre en place un emplacement physique de magasin ou une boutique en ligne, représenté sous la forme d'un site web. Mise en place d'un emplacement physique, il faudra plus de capital de démarrage, alors que seulement traiter sur un site web, il faudra que vous trouvez un distributeur prêt à expédier directement à vos clients. La partie pratique de traiter à travers un site web est que vous travaillez comme un intermédiaire à faire des ventes sans les tracas de la constitution des stocks.




  3. Contactez les fabricants de pièces automobiles et les sociétés de distribution. De nombreux fabricants vous permettre d'acheter des pièces de rechange pour les véhicules à prix réduits si vous avez acheté d'eux avant, ou si ils savent que vous envisagez d'acheter en vrac. Les entreprises de distribution de pièces, comme Mopar, ont un large éventail d'améliorations de rechange pour les amateurs de voitures qui aiment à remodeler leurs voitures à partir du sol. De nombreux fabricants peuvent vous fournir des informations de contact pour les entreprises de distribution. Beaucoup de ces entreprises ont des programmes de concessionnaire où ils permettent aux concessionnaires de faire des ventes que des filiales de leur entreprise, ou des ventes sécurisées où le distributeur expédier les pièces directement au client.

  4. Annoncez vos ventes par la promotion de réductions pour les kits de modification de pièces de rechange. Beaucoup de vos clients de ne pas avoir besoin de remplacer les pièces endommagées, mais sera plus que probablement être ouvert à acheter des pièces de rechange pour modifier leur véhicule pour améliorer la sécurité ou l'efficacité de carburant. Il peut être très lucrative pour vous d'avoir en stock, ou distribuez, et à promouvoir les ventes de produits de rechange comme les croustilles de moteur, des barres d'accident, et des kits de suspension. Ce sont des articles qui ne viennent pas de stock avec la plupart des véhicules, mais peuvent être appliquées à un large éventail de voitures indépendants de la nécessité pour la réparation. Emplacements judicieux pour promouvoir votre entreprise sont Craigslist, votre Penny Saver locale, sites de réseaux sociaux Ebay- comme Twitter, Facebook et MySpace sont également bonnes.

» » » » Comment devenir un revendeur de pièces