Ouverture d'une nouvelle entreprise, il faudra accomplir plusieurs étapes préliminaires à des fins juridiques et pratiques. Matériaux de Business Space, une licence d'exploitation et de commercialisation seront nécessaires pour commencer. L'acquisition de clients ou des clients pour les produits ou services sera probablement la partie la plus difficile d'obtenir de l'entreprise en cours. Chaque entreprise aura des défis et des revers dans le début, mais en travaillant par le biais d'un plan bien organisé, ces obstacles peuvent être surmontés. Surtout, demander de l'aide de mentors dans les deux organisations d'entreprises locales et nationales.
Recherche sur le type d'entreprise qui doit être lancé. Parlez avec des experts pour obtenir des conseils sur la nécessité pour certains produits ou services. Créer un plan d'affaires pour examiner avec des mentors. Choisissez un emplacement pour l'espace de vente au détail ou de bureau comme la première étape officielle à ouvrir une entreprise. Obtenir une licence d'entreprise dès que possible.
Parlez-en à des banques ou des investisseurs en capital pour obtenir un financement. Visitez un avocat pour mettre en place l'entreprise comme une entreprise individuelle sous un seul propriétaire ou comme une entité à responsabilité limitée pour un partenariat. Incorporer l'entreprise avec au moins deux autres directeurs, si le procureur recommande ce type de structure juridique. Soyez prudent de dépenser trop d'argent dans la création d'entreprise, puisque le capital sera nécessaire pour acheter des marchandises, payer le loyer et embaucher des employés.
Mettre en place l'espace physique des entreprises avec des bureaux, un ou plusieurs ordinateurs et des classeurs. Commandez meubles d'affaires qui semble appropriée pour l'espace. Installer des appareils d'affaires, comme les compteurs ou vitrines pour préparer l'espace pour les clients, actuels ou clients. Demandez à vos amis et associés de faire un rendez-vous grâce à créer des scénarios pour savoir comment l'entreprise va fonctionner sur la journée d'ouverture.
Interview et embaucher des employés, si nécessaire. Commencer la formation des employés sur la façon d'aider avec le marketing, relations avec les clients ou la gestion d'un magasin de détail. Aider les employés à envisager ce que l'on attend d'eux sur une base de jour en jour. Tenez quelques réunions initiales de réfléchir à des idées sur la façon dont l'entreprise doit fonctionner au service de nouveaux clients. Permettre aux employés de poser des questions et faire des suggestions, si désiré.
Travailler pour obtenir tous les biens ou services en place pour commencer à faire des affaires. Préparez-vous à vendre des produits, par exemple, en stockant l'espace de vente de marchandises. Préparez-vous à vendre des services, tels que la plomberie ou l'électricité, par l'obtention de tous les permis nécessaires et de vérifier avec les autorités locales sur les codes pour fournir de tels services.